Bugs de quetes quelqu'un pour me guider autre qu'un bot?

j’ai commencer la quetes pour l’acces a oribos avec mon demoniste quand j’ai repris le jeu et oribos est vide sans aucun pnj donc j’ai aucun acces …donc shadowland j’oublie maintenant je souhaite aller a l’argus et j’ai toujours un probleme dans la suite de quete la main du destin je dois me rendre a durator pour y trouver un pnj sur un bateau or le bateau n’est pas la c’est bugé aussi sa fais un moment que j’ai chercher a contacté pour avoir de l’aide mais mise a par un bot qui me parle sans me donner d’aide ou de reponse logique j’ai aucune aide … world of warcraft a bien changé visiblement payer pour ne pas avoir acces a certains contenue un vrais plaisir

Est ce que tu as fait la série d’intro de quêtes de DF ?

Pour la quête qui te mène à Argus, le bateau de Durotar n’est pas disponible tant que tu n’as pas fais l’introduction de DF, car le port est en quelque sorte phasé… Fais la quête qui t’emmène sur les îles aux dragons, ça devrait résoudre ton problème.

Pour Oribos, le bug est connu et tout le monde est dans la même situation, il faut attendre un correctif.

Bonjour, je rencontre plus ou moins le même soucis sauf que je n’ai pas accès au scénario pour accéder à shadowland. J’ai un DK niveau 80 et je peux me rendre à Oribos directement par le portail à Orgrimmar mais là bas pas de PNJ rien… je peux rester à Oribos mais je ne peux pas accéder au Bastion ou dans L’antre… je cherche la quête « une convocation glaciale » mais je ne la trouve pas à Orgrimmar. Il n’y a personne à côté de la tante de guerre…

Le bug est connu et bientôt corrigé, c’est littéralement dans le message au dessus du tien.