Bugs d'interface MAJ 10.2.6

Pareil chez moi, des raccourcis clavier qui sautent sans raison

Problème similaire de mon côté depuis la MAJ, tous les canaux de conversation se réactivent à chaque déconnexion. J’ai l’habitude de tout décocher pour ne pas être floodée, et je dois le refaire à chaque connexion. C’est assez agaçant…

Bonjour,
Depuis mercredi (hier) je n’ai plus les points de vie affiché sur le cadre du joueur et sur le portrait de la cible. J’ai beau cherche dans les options, mais je ne trouve rien.
Des idées pour résoudre ce problème?

j’ai eu la même, suffit juste de décocher et re cocher la case de l’affichage des points de vie ou % dans les options d’affichage de l’interface.

Oh ! Merci :stuck_out_tongue:
J’avais déjà cherché, mais je n’avais pas trouvé.
Pour ceux qui auraient le même soucis c’est repris comme suit : options / Interface / Affichage / Texte d’état

Exact, il faut décocher/recocher … par contre il n’y a plus de mémorisation et il faut recommencer à chaque connexion.

Idem pour la cible de la cible

Hello à tous,

Pour ma part, ce problème apparait après une partie de Plunderstorm. L’affichage des barre de la vie et la cible de la cible posent problèmes.

Bonne journée

Bonjour,

Nos développeurs sont au courant des différents problèmes qui affectent certains paramètres d’interface depuis la mise à jour 10.2.6, et ils travaillent actuellement sur deux corrections (une pour le client du jeu, et une autre pour les serveurs du jeu).

Il est probable que ces corrections soient affectuées en début de semaine, cependant nous n’avons hélas plus d’informations que cela pour le moment.

Désolés pour la gêne occasionnée, et merci à vous pour votre patience. :pray:

Salut,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je dois désactiver à chaque deco/reco le canal « services » de ma fenêtre de chat afin de pas devenir dingue… Et ça me rend dingue.

J’ai supprimé les dossiers cache/WTF/interface rien.
J’ai supprimé entièrement le dossier _retail, rien.

Le plus rigolo, c’est que ça le fait uniquement sur ce personnage. D’ailleurs certains de mes personnages n’ont simplement pas le canal services dans leurs listes.

Vous avez une solution à ça ?

Merci bien !

Salut ! Malheureusement le jeu au niveau du chat et de l’interface a pas mal de problème sans réelle solution … Le problème que tu énonces, la liste d’amis complètement vidée pour moi et les contacts que j’ai sur le jeu, le filtre anti-grossèreté en permanence activé qu’on le coche ou non c’est du pareil au même et ça va faire une semaine.
J’espère que ce mercredi au moins une bonne partie de ces soucis vont être corrigés car certains sont vraiment, voire extrêmement pénible.

Bon ben visiblement la mise à jour d’aujourd’hui n’a rien réglé… toujours pas de suivi sur la minimap (l’histoire d’enlever l’anti-crénelage ne change rien à ça) et toujours l’interface qui saute à chaque déco

Non, rien de corrigé. Toujours les mêmes problèmes.

Mais fallait s’y attendre, Il n’y avait rien eu en ce sens Mardi avec le reset US.

Ca commence à faire long cette correction, c’est ultra pénible.

Chaque fois que je joue à Plunderstorm, j’ai des souci avec la conf audio de mon pc, plus de son dans WoW Dragonflight.
Par ailleurs, l’affichage de texte sur la barre de vie saute aussi.
J’en viens à la conclusion que Plunderstrom troll littéralement le client live du jeu (j’ai pas testé avec WoW Classic).
En espérant une correction rapide et efficace, soit à l’inverse de ce qui a été fait jusqu’à maintenant. Je vais pas non plus parler de l’absence visible de tests, un bug pareil ne devrait même pas se produit dans des environnements de production.

Une première correction a été effectuée, cependant elle requière une seconde correction au niveau du client du jeu. Je n’ai hélas pas plus d’informations, j’espère néanmoins que tout sera corrigé avant la fin de la semaine, voire en début de semaine prochaine.

après quelques tests, il s’avère que les problèmes avec les onglets de chat ont été corrigés.

Merci.

Bonjour,
Je trouve cela vraiment moyen qu’un jeu avec autant d’abonnés et autant de moyens, laisse des bugs comme nous avons depuis votre mise à jour Pirate!!! Alors que les rapports de bugs doivent pleuvoir sur vos bureaux…

• Bug d’interface fréquent, canaux cochés ou décochés au gré du vent !
  • Pour les joueurs rôle Play, plus de possibilité de rp normalement, car on ne voit plus nos TRP si nous ne sommes pas du même serveur ! (Elle a servi à quoi la fusion des serveurs ?)
  • Phasing fréquent en inter-serveur (pouf, on disparait! )
    On doit faire quoi pour jouer confortablement ? Migrer ? Beaucoup l’ont déjà fait avant la fusion… Tout le monde n’a pas 25 euros à mettre dans une migration, alors qu’en monstre du jeu vidéo, que vous êtes, vous pourriez réagir ?
    Vous tenez tellement à ce que les joueurs quittent wow… ? Car il y en a déjà qui le font ! Bravo ! Désolée, mais ça m’agace…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.