Bugs du nouveau forum, listons les

Oui, le fait que l’on ne puisse consulter son niveau, ou à défaut, ses droits me semble justifiable comme bug, même si cela est voulu. Il serait bon de savoir ce qu’on a le droit de faire quand même…

(Et oui @Natsui, j’avais remarqué que ça pouvait redevenir FR, mais le forum n’actualise sans doute pas tout seul quand on édite le message)

Sachant qu’il n’y a pas la liste de tout les niveaux de confiance (par exemple j’ai trouvé le niveau 0 et 1 dans mon cas), j’imagine qu’il s’agit bien des relations enregistrées en base, sinon s’il y avait toutes les données exploitables je pense qu’ils auraient renvoyé la liste complète des groupes disponibles en indiquant ou non si tu en fais parti.

Après à défault d’être, ou non, la réalité ça nous donne une première idée de notre potentiel niveau de confiance vu que l’on a pas, à priori, actuellement d’autres manières de le récupérer.

La même pour moi. Avec Syrenea, ça passe, mais pas avec Irongraouf, mon main, celui qui a le plus avancé.

je n’ai de bug de personnage que lorsque j’essaie de poster depuis le téléphone. depuis l’ordi c’est mon main.

1 mention « J’aime »

Déjà posté un peu plus tôt mais voila un recap’ des niveaux de 0 à 3 : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/new-forum-guide-syntax-and-features/19903

1 mention « J’aime »

Je parlais plutôt du niveau de confiance lié à notre personnage et non pas ce que faisait ces niveaux de confiance (ou alors j’ai pas compris pourquoi tu me mettais le lien ^^’)

En plus je ne suis pas sûr de l’exactitude des infos quant aux niveaux; pour preuve j’avais pu mettre un lien vers le site blizzard au niveau 1, alors que c’est censé être au niveau 2. Advienne que pourra :smiley:

Je sais pas si c’est que chez moi mais je peux pas changer de perso, là je sais même pas avec lequel je poste, je vois pas ou il n’y a pas d’avatars à côté des noms, c’est assez bordélique en fait.

Dans le même type, bug au niveau de la section “Vos Royaumes”. Je ne vois qu’un royaume, sur lequel je n’ai qu’un perso avec lequel je n’ai jamais posté. Par contre les autres Royaumes n’y apparaissent pas.

Si vous avez fait renommer votre personnage, vous le trouvez dans votre liste de peronnages sous son ancien pseudo. En gros sont affichés le pseudo que j’avais avant, la guilde et le royaume sur lesquels j’étais, en plus de ce personnage.

Les sujets des royaumes et groupement de royaumes n’ont a priori pas été transférés pour certains ou seulement en partie pour d’autres

Quand je poste et que je veux modifier un bout de texte fait précédemment, je n’y arrive pas. Quand j’appuis sur le bouton espace, ça ne fait pas avancer le texte devant, et ça efface donc une lettre à chaque fois que j’appuis dessus, même chose lorsque je tape du texte.

Bref, si je veux modifier quelque chose fait au début, je dois tout effacer et recommencer. Gé-ni-al.

Appuye sur la touche "insert" de ton clavier, tu as du l’activer sans t’en rendre compte.

1 mention « J’aime »

Ah! Merci bien, je me sens idiot de ne pas savoir ça.

Y’a pas de mal :wink: Cette touche est désactivée par défaut dans la plupart des logiciels (Elle n’est plus active dans Office depuis au moins la version 2007) Bref, son fonctionnement a été « oublié » par la plupart des utilisateurs.

En voulant éditer un vieux post que j’ai remis dans la bonne rubrique, la folie de Yogg-Saron me gagne ! :upside_down_face:

J’ai copié collé du texte depuis un éditeur avec les balises, ça ma complètement désactivé la possibilité d’utiliser les « * » et autre raccourcis.
C’est maintenant du HTML pur. Si je veux du lien je suis obligé de le mettre en href, si je veux sauter à la ligne c’est « <br/ » :’(
Post concerné : Liste complète des communautés + FAQ

Et à force d’éditer, je suis bloqué 16h avant de pouvoir modifier à nouveau…
C’est arrivé à quelqu’un?
:sob:

Tous est super moche ! bon c’est pas un bug m’enfin le mec qui bosse sur l’ergonomie faudrait le remplacer

mon personnage forum a changé tout seul en me connectant au jeu
je m’étais co sur un reroll d’un autre royaume, et depuis je n’ai accés qu’aux persos de ce royaume et plus mon principal

Bon trouvé, fallais juste que je déco et reco sur le forum =)

Bein je me retrouve a devoir poster avec un alt. J’ai que ce perso de dispo, depuis que je me suis connectée avec.