Bugs du nouveau forum, listons les

Ce nouveau forum est à peine arrivé que certains bugs semblent être présents. Je vais recenser ceux que j’ai repéré jusqu’à présents.

• Bouton “Nouveau sujet”. Celui-ci semble aléatoirement se désactiver si l’on change de personnage tant que la fenêtre de post est ouverte.
  • Changement de personnage. J’avais tout à l’heure tous mes persos, mais je ne vois plus que ceux de l’alliance pour le moment. (une déco-reco semble corriger le problème)
  • Transitions : Il semblerait que certains sujets de la section JdR ait disparu, quand bien même ceux-ci avaient été remontés il y a moins de 48 heures.
  • Compte de haut-faits auparavant lié au compte : Il semble que ça ne le soit plus, pareil pour le nombre de messages.
  • Edition de messages : Cela ne semble possible qu’avec le personnage ayant posté le message, mais comme je ne le fais pas souvent, je ne sais pas si c’était déjà le cas avant.
  • Quand on clique sur les “nouveaux sujets à lire”, cela amène à une page erreur 404. Même le forum se perd !

Si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à les poster ici, que l’on sache ce qu’il se passe.

9 mentions « J’aime »

Je sais pas si c’est voulu mais impossible revisionné correctement les sujets fermés (y a une recrudescence depuis quelques minutes là :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Quoi tu vas oser dire que tous ce que fait blizzard est rempli de bug? Comment osez vous manon!

Si non il y a un autre bug c’est: Le défilement des sujets, en effet, sur certains sujets, on peut titiller le bâton de défilement, mais ça fait pas défiler les posts

4 mentions « J’aime »

Les sections “In developpement” et “recruitment” sont pas localisées :o

1 mention « J’aime »

On ne peut pas supprimer un sujet.

1 mention « J’aime »

Il faudra noter l’impossibilité de remonter son sujet.
Par exemple sur une annonce de guilde où généralement c’est la même personne qui s’en occupe (pour des petites guildes ou sujet de recrutement) on ne peut pas répondre…si on a été le dernier à poster.
Je ne parlerai pas non plus des sujets à question qui n’auront pas de réponse. La personne sera forcé de re-faire un sujet s’il n’a toujours pas de réponse…au risque de subir un signalement en conséquence pour du Multi-postage…
Bref

1 mention « J’aime »

Ca ne serait pas plus rapide de lister ce qui ne bug pas ?

:wink:

4 mentions « J’aime »

J’ai récupéré mon personnage au moins (oui c’est le même nom je sais), j’en profite pour rajouter : si les indices de confiance sont basés sur l’activité du personnage et non du compte, cela va être problématique pour les rôlistes qui changent de perso comme de chemise.

3 mentions « J’aime »

J’ai mon onglets qui me dit j’ai des notifications, mais quand je clique sur l’onglet il n’y a rien

1 mention « J’aime »

Je ne trouve pas où l’ont voit le niveau de “confiance”.

Autre bug intéressant : J’ai pu liker mon post fait mon perso ally avec mon perso horde. Cela risque de permettre un nombre fictif de likes bien trop conséquent.

1 mention « J’aime »

J’ai pas l’impression que nous simples “forumeurs” puissions le voir actuellement.

Je ne peux pas poster avec mon perso habituel…(Pandore)

Oh, ils ont rajouté l’option smiley. Malheur. Et messages non lus. Vous voulez pas qu’on se transfèrent sur un groupe facebook ? Ca ira plus vite.

A mon sens c’est surtout la barre déroulante qui doit être revue très, très vite. La pagination était bien plus lisible.

1 mention « J’aime »

Essaie de te déconnecter et reconnecter au forum, ça avait résolu le problème pour ma part.

1 mention « J’aime »

Epidemie : Essaye en cliquant sur la petite icône de ton personnage, puis sur l’écrou. Y’a une page avec “nombre de likes donnés” (au secours) & co, ça doit être par ici.

On ne peut pas coter de message (ou je ne sais pas comment faire ?)

On ne peut pas coter de message (ou je ne sais pas comment faire ?)

J’avoue qu’à part le bouton quote et un copier-coller manuel, je n’ai pas vu de fonction aussi rapide qu’avant.

Autre bug ; sur d’anciens sujets, les personnages avec qui j’avais posté ne sont plus les bons ; exemple, on voit maintenant un message hordeux sur un sujet de remerciement de raid côté alliance. Mauvaise couleur !

Oui bah c’est que je ne savais pas comment faire tout simplement :wink: je n’arrive pas à coter ta réponse…

Edit : résolu

1 mention « J’aime »

Yep mais perso j’ai réussi à faire de quote partiel propre, ça affichait pas le portrait etc.

Pour pouvoir Quote il faut sélectionner le message à l’ancienne, comme quand on veut quote qu’une partie.

Ensuite, il est marrant de constater qu’on arrive sur l’ancien forum via le lien sur le site de Blizzard.

Ah ! Et chose impensable…Nos beaux Posteurs Blizzard ont perdu leur Portrait…

2 mentions « J’aime »