Bugs du nouveau forum, listons les

Ah oki !

Oui et sur la liste des forums blizzard ça nous envoie vers le forum anglais ^^"

Un message doit comporter 20 caractères minimum. Je ne pense pas que c’est un bug mais je le reporte quand même.

Effectivement, on peut s’auto-liker… fantastique ! Moi et mes multiples personnalité, Nous nous aimons ! (la preuve dans les p’tits coeurs)

Ah ! Et chose intéressante, je ne peux pas poster avec d’autres persos car leur niveau de confiance n’est pas suffisant pour répondre…(ça voulait me faire créer un sujet à la place)

13 mentions « J’aime »

Mais alors comment est produit le “niveau de confiance” ? Mystère. J’ai du utiliser ce perso une fois ou deux sur le forum, et résultat, c’est le seul qui ne soit pas bloqué.

Edit : on peut voir qui est en train de répondre ?!

Ils ce sont tellement foirer sur la traduction ils ont fait bête copier coller :confused:

1 mention « J’aime »

Tout ce que j’ai trouvé pour le moment en farfouillant dans les JSON, c’est le nom des niveaux de confiance, pas très utiles :stuck_out_tongue:

  • 0 : Nouvel utilisateur
  • 1 : Utilisateur de base
  • 2 : Membre
  • 3 : Habitué
  • 4 : Meneur

Mais pas encore mis la main sur mon propre niveau.

j’ai le meme soucis, je ne peux pas repondre avec mon “main”

Ah donc il y a bien un niveau C4 ! Explosive cette nouvelle !

/!\ Les droits de cette blague ne m’appartiennent pas, je me dédouane, je voudrais pas manger mon premier report x_x /!\

Comme il n’en a jamais été question dans les guides sur les nouvelles fonctionnalités et les niveaux de confiance j’imagine qu’il s’agit du niveau des CMs ?

PS :

Ah bah ça tombe bien je savais plus qui l’avait fait …

Pointe du doigt Tamashï C’est elle ! C’est elle a l’origine de la blague ! Oui vous pouvez la huer !

1 mention « J’aime »

Sur les anciens sujets, j’ai 8100 en points haut-faits, c’est ce que j’ai en jeu. Sur les nouveaux sujets, j’ai 6730 seulement, chiffre qui sort de je ne sais où.

Apparemment ça correspondrait au nombre de HFs du personnage et non du compte… à vérifier !

Hey ! C est ma blague sur l ancien forum sa ! Il vas falloir me payer des indemnités pour vole de copyright ! Envoyé les po !

Je crois avoir trouvé un moyen de récup le niveau de confiance. Il vous faut ouvrir une page spécifique du type :

Remplacez, ce lien par votre nom et serveur, puis regardez le texte vers la fin. Vous verrez trust_level_0, trust_level_1 etc. Le plus grand nombre trouvé est votre valeur de confiance !

Cherchez donc trust_level dans le texte. (ou niveau_confiance si ça décide de le mettre en FR pour je ne sais quelle raison)

1 mention « J’aime »

Pas trouvé en farfouillant dans le Json de mon côté, enfin quand bien même, je trouve pas ça normal qu’on soit obligé de fouillé dedans pour avoir accès à l’information x)

Edit : Ah mais ça vient du fait que tu dois avoir ton navigateur en anglais, s’il est en Fr, chercher “niveau_confiance” à la place de “trust_level” comme nom de groupes auxquels vous appartenez (pour le reste c’est comme à a dit Yaminiga)

1 mention « J’aime »

Trouvé.

Je suis “null”, je proteste. Ceci est une insulte à mon honneur.

3 mentions « J’aime »

Il y a une différence entre données exploitables et données exploitées : ce n’est pas parce qu’il un champ “trust_level” qu’il est pour autant utilisé.

Oui, le fait que l’on ne puisse consulter son niveau, ou à défaut, ses droits me semble justifiable comme bug, même si cela est voulu. Il serait bon de savoir ce qu’on a le droit de faire quand même…

(Et oui @Natsui, j’avais remarqué que ça pouvait redevenir FR, mais le forum n’actualise sans doute pas tout seul quand on édite le message)

Sachant qu’il n’y a pas la liste de tout les niveaux de confiance (par exemple j’ai trouvé le niveau 0 et 1 dans mon cas), j’imagine qu’il s’agit bien des relations enregistrées en base, sinon s’il y avait toutes les données exploitables je pense qu’ils auraient renvoyé la liste complète des groupes disponibles en indiquant ou non si tu en fais parti.

Après à défault d’être, ou non, la réalité ça nous donne une première idée de notre potentiel niveau de confiance vu que l’on a pas, à priori, actuellement d’autres manières de le récupérer.

La même pour moi. Avec Syrenea, ça passe, mais pas avec Irongraouf, mon main, celui qui a le plus avancé.

je n’ai de bug de personnage que lorsque j’essaie de poster depuis le téléphone. depuis l’ordi c’est mon main.

1 mention « J’aime »

Déjà posté un peu plus tôt mais voila un recap’ des niveaux de 0 à 3 : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/new-forum-guide-syntax-and-features/19903

1 mention « J’aime »