Bugs Quètes signalées depuis plus d'un an toujours en attente de correctifs!

Bonjour, les quêtes suivantes et je pense toute la suite sont irréalisables au level 120 coté Horde car nous sommes phasés avec les expéditions nagas mais pas que (Même quand il n’y a pas ces expéditions,la zone est totalement phasée: Atal’Gral)
ID:48025 Patience et longueur de temps
ID:49969 Le réveil d’un dieu
Le phasing qui est déjà un fléau en terme d’immersion et de pourrissement d’expérience de jeu pour MA part car ces incidents en cas d’assauts,de changement d’époque, lieux personnels, etc sont tellement fréquents que je ne comprend pas pourquoi Bliz² persiste à les faire (Exemple: Val de l’éternel printemps 3 phasing de zone???) surtout quand un bug reporté depuis août 2019 persiste en juin 2020?
Merci de faire remonter l’information car depuis bientôt 3 semaines je suis coincé sur ces quêtes, les requêtes en jeu ont été faites plusieurs fois, sans parler des quêtes liées à la zone où pour pouvoir les réaliser, on m’IMPOSE d’activer le War Mode pour pouvoir ne serait ce que voir les Mobs (la quête d’obtention de Kua’fon notamment, c’est le seul moyen que j’ai trouvé)
Cordialement!

Salut,
Cette zone de quête est phasée si tu as commencé les quêtes de Xal’atath. Regarde les commentaires anglais de wowhead :

Merci Peuchotte pour ton aide,je vais allé voir çà de près, encore merci la communauté d’être présent sur le fofo. Donc si j’ai bien compris il faut que je finisse la quête de la dague!lol!
Et quand je parle depuis le phasing du manque d’immersion etc on me prend pour un fou, tu ne peux pas finir une quête car malheureusement tu en as ramassé une qui t’empêche de finir la première ,etc…
Enfin bref merci en tout cas, je prie que cela fonctionne!