Dites, je pose la question ici mais de mon côté je v2 en dual rogue avec un pote, c’est pas hyper opti mais bon, c’est fun.
Par contre on perd très souvent à cause de bugs hyper relou type :
Fufu qui s’enlève très souvent sans aucune raison.
Impossible de sap ou trouver les autres camouflés (druide/rogue).
C’est depuis SL, j’ai l’impression que je ne trouve que rarement les autres en spam sap et quand tu les vois, ça ne sap pas et le mec (ou la meuf d’ailleurs) continue sa vie
Hunt qui flèche de dispersion (j’sais plus le nom du sort, pas la flare) alors que j’suis posé en fufu à quelques mètres hors combat etc… (ça se trouve ils ont une macro type notre macro sap mais avec ce sort ?).
Et vous, rencontrez vous des soucis depuis SL sur votre rogue en pvp ?
Oui moi j’ai remarqué le coups du fufu qui se barre tout seul et surtout la disparition qui sur certain fight ne sert a rien, genre je la met, les mecs continuent a me taper oklm…
J’ai deja eu des cas ou les mecs me trouvent sans aucune raison, tres bizarre. Soit il y a des sorts que je ne connais pas (truc de congre peut etre) soit le fufu est cassé; mais je partage totalement ton avis.
Concernant le sap, apres faut bien etre devant l’adversaire quand tu le croise, moi j’arrive a sap perso, et quand ca sap pas je constate bel et bien que j’étais de dos ou trop de coté
J’ai personnellement dû changer ma macro sap qui ne fonctionnait plus. Aujourd’hui j’ai pas spécialement de problème quant à spot des rogues/drood/mago. Je peux, si vous le voulez, partager la macro !
Je vous rejoins néanmoins sur le fait que le camouflage est des fois bizarre, il arrive qu’on me spot vraiment vraiment vraiment bizarrement.
Auriez vous la bonté d’âme d’expliquer à quoi sert précisément cette macro? J’imagine bien que ça permet de spot l’ennemi et de sap bien plus aisément?
Je débute en tant que rogue pvp et je suis un peu largué niveau macro etc.
Sinon pareil pour moi, le camouflage troll un peu par moment.