Build 100% crit

Bonjour
Ayant regardé la vidéo de preheat sur le build full crit, je m’en demandais si certains français m’en jouaient déjà.
Du coup j’en lance le debat. Et savoir comment la jouer.
Atm j’ai 86% crit et c’est très fun à jouer.
Bon jeu à tous.
Megalift

1 mention « J’aime »

Regarde les autres sujets… c’est pas comme s’il y avait 500 messages par jour sur le forum mage ! :joy:

Hello ^^
Je joue mon build crit depuis le tout debut de bfa, etant donné que je trouve le build ‹ normal › totalement opposé à toute notion de fun en plus de dénaturer le principe du « cercle vertueux » du mage feu x)
Ce n’est pas exactement le meme build que preheat comme c’est un build perso, mais mon but est exactement le meme que lui, atteindre les 100% de crit et ensuite pouvoir changer les azerites crit que je porte etc en qq chose de plus rentable :slight_smile:
Quitte a voir si je joue azshara et trinket intell aussi (pour l instant je suis avec des passifs x) )
Le build tourne correctement, il me permet de faire du mm+ (21/22) avec 84% de crit , et en raid, pour l instant il etait « depassé » par les mages feu normaux. Mais à voir, si ca se trouve je peux switch sur un build comme preheat (actuellement en essayant le build sans rien toucher je suis à 87% crit)
Si tu veux le voir en action voila une video que j ai tourné il y a qq semaines : https://www.youtube.com/watch?v=Nrmre5WNnAg

Edit : depuis la video j ai remplacé l appat de leviathan par le bijou hate de ra’den, et j’ai une gemme crit + 1x severe 12% en plus,ce qui tourne plutot tres bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut et en aréne et bg tu as une réduction crit de combien ?

Merci pour vos commentaires.
Sahn j’ai déjà vu le post du build crit, mais le build de preheat est different de celui de hunroor. C’est pour cela que j’en ai fait un autre. Et c’était pour relancer le forum mage vu qu’il est un peu en veille :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Hunroor merci j’ai regardé ta video. Mais je suis pas fan de pyroclasme. Trop long à incanter. J’essaye avec kindling et veine du monde pour voir ce que ça donne avec 100 crit même si pour ça j’ai du mettre un bijou 420 pour être à 100%.
J’attends juste le part 2 de preheat.
Bisous et bon jeu à vous

2 mentions « J’aime »

Hello :slight_smile:
Oui effectivement je peux comprendre, j’avoue que ca peut sembler long mais je voulais vraiment optimiser un build qui garde la patte ‹ legion › ( et bientot shadowland x) ) du mage feu ^^

Le but ultime, ca sera d avoir 100% crit et ensuite de passer sur des corrus 4% crit, le pyroclasme prendra alors tout son sens, quand il fera des 350K hors combu ^^

Avec le bijou raden, il gagne aussi en vitesse d execution, bien que la logique reste d’incanter lentement, au profit d’envoyer de vrais missiles contre la cible ^^ ( et aussi de faire proc a l infini les bonus d azerite etc )

A 100%, quand je switcherai vers des azerites full degat, ca sera encore plus fun a jouer d ailleurs :stuck_out_tongue:

Le build de preheat est super interessant, meme si je continueraia privilegier mon build en mm+, je pense qu en raid ca sera un super compromis qui sera fun a jouer et efficace :slight_smile:

merci hunroor. j’ai adoré regarder ta video.
faut que je vois aussi pr changer mes traits d’azerites.
je joue ce build parce que c’est ultra fun avec la mobilité qu’on a et le nombre de pyro qu’on envoie.
pour l’instant en mm+ je suis bloqué a 70k overall.
quand tu seras a 100% n’hesite pas a faire part de ta nouvelle spé.
bon jeu:)

Bonjour à tous !

Permettez moi de ressortir cette discussion au sujet du build CC que j’adore ! Je suis en train de monter mon mage pour shadowland mais il y a quelques chose qui me fait peur enfin , moi qui est main war je compte changé en mage pour SL et j’aimerais vos avis sur la spé feu suivant le début d’extention jusqu’a fin d’extention ou évidemment le mage fire et plus fort en fin grâce à la monté des stats

Donc en faite la question que je me demande si au début d’extention à la 1er saison le mage fire avec un build CC et viable ?

Car on sais que dans pas longtemps on vas arriver en 9.0 et les stats vont aller à 0 ^^ (pas totalement)

C’est évident qu’on vas perdre en CC malheureusement mais est-ce qu’il reste potable ? ^^ Voila ma question ! ^^

Bonne et agréable journée à vous ! :smiley:

D aprés certain sim
Arkane et givre passeront devant mais souvent le feu n est pas op en début

Pour l’instant feu n’a eu aucune grosse modifs comme ont pu avoir le druide équi, le pretre ombre etc, impossible de dire dans quel état on serra a la sortie de shadowlands, les retours actuels sont vraiment pas fous et le fait de passer d’un avion de chasse à une brouette sans roue nous aides pas vraiment à être optimistes et objectifs

le phoenix flame en baseline et le retour du spread manuel de l’ignite sont quand même des changements impactant. Même si c’est pas une refonte.

Mais sinon toute personne qui a joué mage plus d’une extension sais que le mage feu est toujours dans le mal en début d’extension, c’est pour ça que le mage a plusieurs spé dps ^^

aucune grosse modifs depuis ça je disais mais c’est vrai j’étais pas clair, j’parlais des correctifs, améliorations de gameplay depuis le moment où il nous ont mis les PF baselines

Oui c’est ce que je me dis , je sais que la spé est toujours en dessous des 2 autres spé en début d’extention :frowning:

Sachant qu’on vas plus avoir se genre de mécanique en corrup , je pense pas que dans cette extention on iras aussi haut en crit par rapport à bfa , enfin attention à ce que blizz vont faire comme mise à jours xD
On peux s’attendre à tout lol

Je me rappel plus à chaque fin d’extention quel sont les % de crit on peux avoir genre à mop , wod , legion ? J’enlève bfa parce que la corrup nous fait volé les stats.
Vous vous souvenez à combien de % en crit en moyenne un mage arrivé en fin d’extention ? :slight_smile:
Je vais faire une petite recherche sur ceci ^^ !

Merci de vos réponse ! :smiley:

Ici je pense que t atteind ± les 50% crit sans coru voir un peu plus.

Mais depuis le travel time les build full crit sont moin drole je trouve

En optimisant bien et avec gemme, on peut froler les 60% sans corru ^^
Perso je joue avec 100% avec les corrus, mais il faut etre pret pour le prepatch ^^ le build reves lucid va etre inutile ^^"

J Ai peur qu avec le prépatch la givre repasse devant avec 33% crit

Ton gameplay doit être vraiment terrible … déjà avec la vidéo que tu as envoyer c’est vraiment jouissif ! ^^

penses-tu que 60% est correct Hunroor ? J’imagine que c’est une bonne moyenne ^^

coucou mes amis mages!
c’est vrai que au prepatch mon build 100% crit va me manquer. quelle mobilité quand tu joues que avec brulure:)
j’ai vu quelques videos sur YT et le mage arcane a l’air top niveau dps et jouabilité pr le debut de shadow je pense avec les changements et le cercle qui ne se cast plus et qui se pose direct avec pouvoir des arcanes ou combustion ( enfin!!!)

@Megalift
Ne t’en fait pas, 100% certes c était cool, mais si tu es full gemme crit, tu peux etre à 60% de crit sans corru (j’ai testé sur la beta), le build reste viable ^^
Faudra juste reprendre des traits azerites qui apporte des buff crit, ptete l enchant d arme crit et on aura une spé toujours viable et toujours fun ^^ Contrairement a la spé « normale » qui va se faire casser les genoux ^^
Bon apres pour le cercle je peux rien dire, je joue flux pour plus de mobi ^^ pi ca permet de rajouter un petit bonus quand tu time ton pyroclasme pour partir sur les 10% de degat en plus :slight_smile:

@Endaïmé
Alors actuellement c est encore pire je suis à 100% actuellement x) faudrait que je refasse une vidéo x)
En gros, maintenant je cast pas une seule boule de feu, je crit a 100% sur tous les spells, les trinkets, le rayon d azerite etc. et du coup je joue toujours avec une devastation, et bientôt je rajouterai un 4% dégât crit en +, ça va être awesome ^^
Et du coup mes pieces d azerite n ont plus de proc crit, je suis allé chercher 3x « Coeur des tenebre » + pyroclasme ^^