yop all j’espere que vous allez bien
j’aurai besoin d’une information concernant les dk givre sur altimor en MM je suis en build obli mais je parse tres bas. ducoup j’aurai besoin de conseil si je use le bon build ou si il faut passer au souffle
Avec un ilvl de 213 je suis monter a 6k dps dessu et je joue que obli
Ta trop de maîtrise et de polyvalence pas asser de coup critique en gros faut 20% de coup critique mini et 25% max j’ai fait le teste avec 30% en critique je perte trop de DPS sur la maitrise , en gros faudrais 25% critique 5% hâte et 70% en matrise je pense pour être bien opti mais je vais demander des avis sur un autre poste a moi regard
Après moi je joue avec le leg mono j’ai pas le leg multi et c’est bien dommage
Le problème ici c’est que la spé souffle est deja bien meilleurs que l’obli en pur mono et elle est une des meilleurs spé cleave c’est donc normale de ne pas perf sur des boss a cleave en jouant la spé obli encore plus si vous êtes pas Fae
Du coup obli c’est viable en quoi ? Car si le souffle et mieux en mono et multi du coup faut vraiment prendre souffle actuellement et de loin comparé a obli ? C’est quoi les stat a prio sur le souffle ? En hate maîtrise et critique les cap mini de base a avoir ? ?
hate le minimum a avoir c’est 0%, en crit c’est 25, en maitrise temps que tu touches pas la reduction de stat qui est de 76% tu la monte je dirais mais vu que tu fous tout en crit et maitrise ca monte tout seul
en stat c’est force > crit > maitrise en mono
force > maitrise > crit en aoe
Oblit c’est mieux sur sludgefist et faut jouer 2h, sinon oblit sous performera tout le temps par rapport au souffle que ce soit en raid ou mm+
Oblit ca reste viable, je spam dos pour le trinket en ce moment et je joue les deux builds pour changer, en fae en overall j’aurais toujours 1k en moins qu’avec le souffle sur ce dj 6k5/6k7 en oblit 7k5/8k pour le souffle, enfin pas de secret, mes souffles durent de 35secs a 62secs pour mon record donc en aucun cas un oblit de 12secs ca sera meilleur que ca en mono, et en aoe pas besoin d’expliquer qu’oblit c’est du mono et le souffle ca marche extrêmement bien en aoe (apres tu boost ton hiver un max avec oblit et tu le fait durer 20secs facilement avec l’arme runique donc c’est pas que du mono /cleave si t’es fae)
merci a tous pour vos retour je testerai la spe souffle alors car effectivement elle m’a l’air vraiment puissante pourtant d’apres raidbot je ne peux pas equiper mieu