Build et BIS pal prot MM+

salut
venant du war époque BC, puis mage LK > panda, je me remet au tank avec ce palouf.
dans l’optique de tank en MM+, un build bouclier du vengeur / seraphin c’est viable?
pour les procs de grand croisé et du boubou trait azerith.
je viens juste de respé, j’ai limpression de bien encaisser mais bon, MM0 avec des dps à 20k.
j’aimerai tater le +10mini

Pour les talents en 10 et +, je te conseille ça https://worldofwarcraft.com/en-us/game/talent-calculator#paladin/protection,
Avec une variation nécessaire à faire en fonction des affix, surtout sur la ligne 75.
En ligne 30, certains utilisent le double jugement, je pense du fait du trait d’azerite qui heal, et sur reset cd sur le boubou. Perso je préfère le up de chances sur grand croisé.

1 mention « J’aime »

De mon côté, quand j’ouvre le lien, il n’y a pas de talens sélectionnés.
:slight_smile:

arg, essaye celui-là
https ://fr.wowhead.com/talent-calc/paladin/protection/cVCz

Hello,

Si le jugement du croisé est pris, c’est surtout parce qu’il augmente le nombre de jugements qu’on fait, et comme cela réduit le CD de notre bouclier du verteux, ben ça augmente son uptime et donc la survie.

Au niveau traits azérite, je suis pas expert en pal tank, mais je ne crois pas qu’il soit tellement pris (j’ai pas vérifié les logs des first pal tank, mais il me semble que c’était plutôt le shield sur le vengeur qui était favorisé).

1 mention « J’aime »

Sans oublier que le jugement fait plus de dégât (et donc génère plus d’agro) que le vengeurs …

1 mention « J’aime »

Parfait merci
j’ai le choix entre du stuff azerite 375 avec 3 “Rempart de lumière” mais sans “Determination de l’avant garde”
&
Du stuff 390 avec 1 seul “Rempart de lumiere” & traits “tiers 2”

Que choisir, toujours dans l’optique MM+ ? je ne vois pas de diffs avec des heal 380+…

Merci !

Parfait merci
j’ai le choix entre du stuff azerite 375 avec 3 “Rempart de lumière” mais sans “Determination de l’avant garde”
&
Du stuff 390 avec 1 seul “Rempart de lumiere” & traits “tiers 2”

Que choisir, toujours dans l’optique MM+ ? je ne vois pas de diffs avec des heal 380+…

Merci !

Dans le doute prends le 390 pour les stats flat qui t’aideront et push les clé pour aller t’acheter de nouvelles pièces en 415 dès que tu peux.

determination avant garde x3 et poussé de bouclier x3 + premier vengeur et seraphin. Tu sera un mix entre Hulk, Captain America et Dieu.

Je te conseille plutôt de cumuler 3 remparts de lumière. de prendre un seul détermination de l’avant garde (le bonus de chance de proc ne se cumule pas) et de prendre au moins 1 poussée de bouclier.
Avec ça tu encaisseras énormément, surtout avec les gros packs de mobs.