Build fury pour pvp

Hello,

J’en vois beaucoup jouer Hannilateur en pvp, j’ai tester et j aime pas trop y a un autre build de sortie ? Sinon je vais bricoler un petit truc de mon côté.

Merci de votre aide

1 mention « J’aime »

Salut,

Y’a le build « Assaut »

J ai regardé un peu ça m’a l’air pas mal ça ! Je vais essayer merci.

Vu le changement à venir sur le set de classe du war Fury, le build annihilateur sera LE build monstrueux de la future saison de DF.

Certes c’est juste du spam sanguinaire/bain de sang, ennuyeux, mais les dégâts vont être MONSTRUEUX.

Oui c’est super ennuyeux c’est le cas de le dire

Slt, alors avis perso je kiff le build Annihilateur/Sanguinaire il est hyper dynamique et je m’éclate avec, parcontre j’ai regardé ton build et y’a un talent (si il est à jour) qui ne va pas, ces [Coup déchaîné amélioré] il est useless donc place le point dans [Férocité déchaînée]. :slight_smile:

Pour un autre build ben t’as l’autre coté de l’arbre mais ça reviens à spam [Coup déchaîné] au lieu de [Sanguinaire] quoi. Après si tu veux un gp plus fourni tout en restant War je te conseil Arms, la Fury est et restera une des specs les plus zog-zog du jeu et perso j’en suis content car ces ce qui ma séduit à up mon War :slight_smile: