Build heal cac?

Bonjour amis de la lumière.
Je me lance bientôt dans le heal, et un ami à évoqué sans plus de précision l’existence d’un build cac.
Je viens donc vers vous afin de savoir si ce build existe, et si oui, des détails sur celui ci.
D’avance je vous remercie :wink:

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends par BUILD CAC, mais il existe un build « Glimmer of the light » qui est géré par les « Horions » et la réinitialisation de celui ci via des Frappes de croisé à effectuer sur les monstres au cac.

Du coup tu vas au cac, tu tapes les mobs avec Jugement/Frappe de croisé/Consécration et tu lances des horions sur les mobs si ton groupe est full life ou sur les membres de ton groupe.

Ce build est très très fort et en plus de cela tu envois un DPS très correct et le gameplay est vraiment sympa, ça se rapproche de la spé discipline du prêtre je trouve.

Voici le lien du build:
h ttps://www.icy-veins.com/wow/holy-paladin-pve-healing-spec-builds-talents

(Glimmer of the light)

Pas mieux que mon VDD =)
c’est un peu galère a prendre en main au début, c’est comme le disco il faut savoir anticiper quand build son burst heal un poil en avance mais autrement c’est un pur kiff.
En mono sans healer et full burst je tapes à 30k dps 449 ilvl
Et surtout en mm+ joue pas guide de vertu, joue le talent qui donne 20 pour cent de proc sur l’horion.
L’idée c’est que le buff lueur de lumière (stacké a 3 obligatoirement sur tes azé) soit sur tous les membres du groupe sur un sale pack puis tu full DPS avec tes wings et ça va les soigner en mm temps que tu les aides à finir le pack. T’es moins aggressif en raid depuis le nerf de GoL à 8 cibles max mais ça reste très cool

Bonjour,

Je viens de rependre le jeux après 10 ans de pose et je main paladin heal.

J’ai vu pas mal d’info sur le lieur de lumière, et si je comprends bien on est obligé de reste au Cac tout le temps, afin d’utiliser notre frappe du croisé ?

De plus pour le moment mes traits ne me permettent pas d’avoir lieur de lumière 3 fois (uniquement 1) cela est-il quand même viable ?