Ne perdez pas espoir mes amis Holy, je viens tout juste de terminer mon Haut-faits des 15 mythiques timés ! (il était temps ) du coup je viens tenter d’apporter quelques conseils de mon expérience personnelle en espérant pouvoir en aider (même si notre seigneur à tous Histoires nous aide et nous soutient déjà très bien)
1) Ne soyez pas pressé : pour ma part en full PU, j’ai du faire de +8 à +15 tous les donjons un échelons après l’autre pour push mon RIO et être accepté (attendez vous à vous faire kicker quelques fois quand même quand ils découvriront que vous n’êtes pas DP, vous pouvez faire quelques shield sur la team avant le début pour feinter un peu ).
2) Le plus dur pour ma part fut de passer le cap de la +14. Entre la 13 et la 14, il y a un monde j’ai eu l’impression. Donc accrochez vous et tâtez les dégâts !
3) Trinket : L’aigrette de Kael’thas est un vrai must have j’ai trouvé, aussi bien pour éviter / se sauver d’une erreur que de permettre de se concentrer sur quelqu’un d’autre vu qu’elle va heal 16k obligatoirement voir 25% si la cible à moins de 25% hp
Le changelin délié avec la bouffe crit est tout aussi Must have vu qu’il est généralement mon 6ème uptime par donjon avec environs 7-8min en tous de prock
4) Congrégation : Je joue en Kyrian notamment pour la potion (je m’en sers plus pour dispell que pour heal à dire vrai) avec Kleïa et son talent qui offre jusqu’à 5% quand un allié / ennemi est à côté. (En vrai tous au dessus est secondaire pour moi, j’ai choisis de jouer Kyrian depuis que je sais qu’il y a les chouettes de Lumières qui sont trop mimi)
5) Stats : j’ai en crit 18% (sans Kleïa ni prock changelin) / Hate 23% / Mastery 24% (damn tellement difficile de la faire baisser …) / 7% ponction et 5% poly
6) Legendaire : bien sûr la Concentration Eclair hate / crit R4. Je trouve ce leg tellement worth vu que dans un donjon +15 je spamm généralement 210 à 280 fois soins avec ce leg et il sera encore plus worth avec le up de la 0.5 qui monte la durée du buff de 12 à 20sec qui permettra de réduire le nombre de soins rapide à faire pendant le donjon donc du temps et du heal de gagné).
Je n’arrive pas à apprécier l’appareil harmonieux en M+ j’ai la sensation de me retrouver tout nu donc je ne l’utilise qu’en raid.
7) En talent vous n’avez qu’à regarder mon armurerie mais rien de spécial tous le monde à globalement les même en MM+
8) Je vous fait une liste des donjons que j’évite généralement selon la semaine :
Tyrannique : Je vous déconseilles de faire SD et SOA
Fortifié : Je vous déconseilles de faire SD et SOA
Bref, vous avez compris, je vous conseille de prier (ça tombez bien c’est notre domaine) pour avoir un groupe qui sait Cut à SOA et un groupe qui connait le dispell curse à SD
Pour le reste pas de gros gros soucis si votre groupe sait globalement jouer
Voilà, je pense avoir récapitulé mon haut-fait.
Bonne chance et bond grind à tous