Build Prot PVP GLADIATEUR dans DF possible?

Salut confrères guerriers ! Tout est dans la question.

Je lis sur les forum US que le War Prot a l’air assez puissant dans DF. À la lumière des builds possibles dans Dragon Flight, pensez-vous que l’on puisse créer un build de War Prot offensif efficace, conçu pour le PVP, comme à la grande époque du gladiateur ?

J’aimais tellement cette spécialité, et je me suis tellement amusé avec en PVP sauvage, comme un certain nombre d’entre vous, que je rêve toujours d’en voir ressurgir un équivalent.

Force et honneur, amis wars !

1 mention « J’aime »

Salut, je pense qu’il y a en effet moyen de s’amuser. Je te sors ça à la volée tu peux modifier quelques points mais voilà sur quoi moi je partirai.

Dragonflight Talent Calculator - 10.0.0 Beta (wowhead.com)

A savoir que actuellement le war prot sur la beta est totalement abusé en dégats ^^
Il y a de très forte chance que ses dégâts soit réduits, à voir après si ce sera fait finement par Blizzard ou à la hache comme on a l’habitude de le voir ^^

Merci pour ces suggestions Dagua ! :pray::wink:

Je test aussi différent build tank pvp. Mais de gros changement ont été annoncé pour la semaine prochaine, j’attends donc de voir.
Une fois l’arbre définitif, le reste ne sera plus qu’un changement de valeur. Reste à voir si les chiffres seront bon.

Hey ! je viens de testé le war prot sur le royaume public de test !

Franchement je suis surpris car de gros dégât et moi qui adore le war prot je peux te dire qu’il auras de très grande chance qu’en pvp fun il seras bien présent !

J’ai 295 ilvl et sur poto j’ai reussi a faire un 88k en heurt bouclier , sans oublié que les revanche et coup de tonnerre fond de gros dégât ! donc ne t’inquiete pas , moi qui à joué prot à la 3em saison de SL et début de saison 4 , à voir les dégât qu’il fait sur le royaume de test , je sais trés bien que je vais joué la spé en pvp ^^

Ton build est bugé je pense y’a pas tout les points, et pour un build pvp y’a pas le grip ni le spell breaker bizarre :wink:

Ouai enfin faut pas s’emballer, on sait très bien que le heal et dégâts seront différents une fois lev max, c’est comme ça chaque prepatch.
Et qu’il y aura encore beaucoup d’équilibrage en PvP, surtout que Blizzard le fait toujours à la hache. :smiley:

Moi je croise les doigts pour que ça continue avec le Palprot pour ce qui est du PvP.

Je pense que ca va faire comme dans shadowland , en fin d’extention la spé seras viable pour du fun en pvp (sauf les arènes)
Le build qui marche bien en ce moment c’est un build full crit et poly , J’ai testé se que Swifty à fait simplement et ca marche extremement bien !

Mais seulement en fin d’extention je pense malheureusement. A voir avec la sortie mais bon , peut être qu’il y a une chance que ca fait comme le pal prot (j’espère moins pour pas être nerf) au debut de shadowland.

Attendons un peu ^^

La spé va avoir des changements à partir de mercredi , espérons que sa seras bien ! :slight_smile:

C’est pas mon build qui est bugé c’est surtout que c’est le nouvel arbre ajusté ^^ J’ai 2 points dans Sismic reverberation au lieu de 1 dans mon lien et surtout je vois pas ce que ça ferait en pvp ça :smiley:
Va falloir le refaire du coup. Et vu ce qui a bougé y a des trucs embêtants maintenant.

1 mention « J’aime »