Build raid ou mm?

Bonjour,

En phase de leveling je pars sur un build mm ou raid ? Par rapport au guide…

Merci :sunglasses:

Les builds MM sont souvent des bons compromis entre dps mono et multi, donc plus intéressants pour le leveling !

Salut, sur wowhead et ses guides de classe tu auras normalement un onglet leveling avec un build talent optimisé pour.
https://cdn.discordapp.com/attachments/756532396718817293/1118868173270298785/Capture_decran_2023-06-15_134028.png
Sur le site de wowhead donc;
Classes - Dragonflight Guides - World of Warcraft (wowhead.com)

Ou alors build « tu test les trucs au fur et à mesure car osef de l’opti + t’es pas enseveli sous un trop gros tas de points de talent à pas savoir quoi en faire :p »
Mais sinon, dans l’absolu, un build multicible avec des points dans les talents de contrôle de foule et regen/sustain car tu n’as ni tank ni heal

1 mention « J’aime »

Merci à tous pour vos retours :+1:t2::+1:t2:

ou au pire tu fais ton propre build pour tester les competences et apprendre quelle competences fait quoi

car le nombre de debile qu’on croise HL qui savent pas ce que font leurs competence omg ( coucou les evocateur qui te disent que dans leur arbre ia pas de competence pour CC un mob pour les affixe :slight_smile: )

Dans les 3/4 des cas les build MM+ et raid ne fonctionne pas sans avoirs tout les points et le 4P donc les copier en phase de pex c’est pas incroyable, autant partir sur de l’aoe car les grosse cibles mono ca n’existe presque pas en pex.

1 mention « J’aime »

En leveling je prend toujours du MM. Pour pouvoir pull 2/3/4 mobs et les tuer.
Le build raid est souvent bourré de CD long pour vaincre un gros tas de pv.

Mais oui, y’a l’onglet leveling qui sera souvent intéressant pour des sorts « utiles » mais pas fort (genre la convoc druide) et des sorts plus utilitaires (deplacement,s controle etc)

1 mention « J’aime »

Les quêtes de groupe correspondent à la définition de grosse cible mono, mais elles sont rares et rarement obligatoire…

… Sauf si vous vous lancez dans les quêtes de BC

1 mention « J’aime »