Build resto et talents indispensables (?)

Salut all !

j’aurais aimé avoir des info concernant le build du resto druid sur l’arbre de spécialité. J’en ai vu quelques uns sur youtube et aussi sur icy veins et wowhead ; aucun n’est le même. Je voulais savoir s’il y avait des talent indispensables pour améliorer notre HPS ou si tout se valait. Par ex, l’essaim adaptatif ne figure que dans le build icy veins que j’ai vu ; or j’avais pourtant l’impression que c’était un indispensable. Aussi, pas mal de gens vont chercher le talent germination ; d’autres reforestation. Y a-t-il une grosse différence entre les deux en terme de quantité de soins?
Merci par avance pour vos réponses!

Le bon build, c’est celui ou tu est le plus a l aise, pas celui qui te donne le plus de HPS sur le papier, mais celui que tu joue parfaitement, prendre des sort « meilleur » mais ne pas arriver les exploiter a 100% t y fera perdre

2 mentions « J’aime »

Je rejoindre Néphthys sur ce point de vue.

en heal que en tank, il y a pas mal de finesse que simplement faire du hps pour faire du hps.

1 mention « J’aime »

En talent indispensable je dirais flourish (germination en Français ?).C’est très (trop) fort, ca a un cd très court et c’est utilisable dans plus ou moins toutes les situation pour le peu que tu as des hot d’active.

Pour l’arbre de talent en lui meme pour ma part je pense qu’il est quand meme divisé en deux partie :

• a gauche il y a plutôt des talent utile a petite échelle ( mm+, arene)
  • a droite c’est plutôt orienté raid / bg.
    Du coup pour les « meilleurs talents » hps ca va dépendre de ton activité, si tu fait du mm+ tu va plutôt chercher le cercle de vie et de mort et l’essai adaptatif pour avoir un meilleur burst heal et un bon assist dps la ou en raid tu va plutôt chercher l’innervation améliorée et les outils pour ramp plus facilement.