Build spirit bomb / foi aveugle

Bonjour,

Habitué de jouer depuis quasiment le début de l’extension avec le build marque enflammé et le légendaire Ame flamboyante, je me suis rendu compte en regardant différents streams et notamment celui d’Oono, qu’un autre build était viable en récupérant notamment le talent de la bombe spirituelle et en s’équipant du légendaire Kyrian « foi aveugle ».
Ma question est : y-a t-il des talents à changer ? Par exemple, ligne 25 le talent « retombées » deviendrait plus cohérent que « brûlé vif », du moins je pense, et surtout, à quoi ressemblerait le cycle ? Est-ce que ça ressemblerait à Fracture=>Décret élyséen=>bombe spirituelle=>Fracture=>division de l’âme… ?

Merci d’avance pour toutes vos précisions et bonne fin d’année à tous(tes).

Salut,
en effet pour le légendaire foi aveugle , retombé est plus intéressant vu que ton but va etre de consommer le plus possible de fragment pendant les 20sec du buff, après tu peux garder brulé vif pour le coté plus « safe ».
Pour la rotation il faut que tu fasse en sorte d’avoir 5 fragments d’ames avant d’utiliser le sigil comme ça tu peux avoir 10 stack en 2 gcd juste après ton sigil, ça donnerait quelque chose du genre
Aura d’immo > 1 ou 2 fracture (ça dépend si justement tu joue avec retombé ou nan) > Sigil Kyr > 2x Bombe spirituelle

Ok, merci beaucoup pour ces infos. Je vais test ça.

Bon réveillon :wink: