Build un peu... différent? :D

Hello !

Je profite de mon temps libre pour up des persos laissés dans la naphtaline. Et c’est au tour de mon DH de prendre du pex !

Je vois beaucoup de build allant chercher « Initiative » et « Inertie » et tout à droite jusqu’à « Tous les moyens sont bons ». Je ne suis pas trop fan d’« Inertie » ni du double lancé de glaive qui consomme de la fureur. J’avoue que j’ai fait un build sans suivre DU TOUT de guide avec dans l’idée de maximiser mon rayon, Frappe du Chaos et Danse des Lames. Ca a donné ceci : BEkACnvaHJn8GSPD6tpaeczPTRSCSIlISLJRESrFRAAAAAAASEEpgkgISagERkkE

Est-ce déconnant? Pour info, je fais du PVE et des BG, pas d’arène avec ce perso. Jamais aimé ce format. Je sais qu’en arène la logique peut être différente (ne pas miser sur un rayon kickable. Mais dans le feu du BG, je me trouve plus costaud ainsi…

Qu’en pensez-vous? Merci !

C’est précisément le genre de build que je joue sur mon DH et j’apprécie beaucoup sa dynamique sans pour autant être handicapé par des mouvements forcés en permanence.

J’em***de profondément les sites et pseudo-guides sacrés qui te sortent bêtise sur bêtise, réduisant la factulté d’analyse personnelle des joueurs à néant. Je suis quelqu’un de factuel qui se base sur le résultat. Si les chiffres sont sortis et que le build me plaît alors il ne m’en faut pas plus pour l’adopter.

Mon build en question : BEkACnvaHJn8GSPD6tpaeczPTRSgkIlI0SSSSi0QAAAAAAA0SSgWKkkUEJSaoIBJJJB

1 mention « J’aime »

Merci, c’est ce qui me semblait :slight_smile: Je suis très mauvais avec l’inertie et tout le tralala car pas naturel à mon goût. Encore en arène je veux bien, mais BG ou donjons je trouve que ça parasite.

Bonjour, je joue dh depuis que c’est sorti concernant les builds avec « inertie » et celui avec double glaives, perso je trouve que ça tue le dh, je n’y retrouve aucune fluidité et effectivement question pratique en pve c’est pas ouf, et jamais je n’aurai cru devoir utiliser lancer de glaive pour dps… et pourtant maintenant c’est ces deux build qui font le plus de dps… alors que la spé authentique est loin derrière.
Je trouve que blizzard fait n’importe quoi avec le dh en ce moment et j’ai hâte que ça change.