Builds amélio et Set 10.2

Bonjour à tous.

Je viens un peu pour sans doute avoir une conclusion fataliste. Mais je voulais savoir si des gens qui jouent principalement amélio sont gênés par les bonus proposés du set de la 10.2

Voici les bonus (pour le moment donné) sur le PTR :

Amélioration :

(2) Bonus d’ensemble : Vague primordiale invoque un esprit farouche de foudre qui augmente vos dégâts de Nature de 20% pendant 15 secondes.

(4) Bonus d’ensemble : L’invocation d’un esprit farouche réduit le temps de recharge de Vague primordiale de 7,0 secondes.

Jusque là, sur le papier, ils sont cools !

Sauf que je préfère largement jouer le build stormstrike qui se base sur le frappe tempête.
Le set ici présent nous oblige donc à mettre le build SS au placard et nous donne que la seule et unique option de jouer le build élémentalist du coup ? :frowning:

C’est litéralement le pire bonus de set qu’ils auraient pu sortir,nous obliger à utiliser la vague primordiale qui deja était le pire covenant des 4 de sl sur un set c’est catastrophique,j’espère que ils vont le changer car c’est totalement stupide d’obliger de rendre un talent pareil obligatoire à cause du set.

Ils pourraient chercher des talents plus bas… C’était Fracture sur cette saison donc pour moi ça me convenait. Mais là vague primo… Autant faire un truc basé sur les loups fantomes + frappe tempete qui sont quasi obligatoires l’un dans l’autre

Hello

Je suis d’accord que ca en déplaise plus d’un, forcer les gens a jouer avec la vague primo c’est un petit peu chiant surtout pour le monocible, mais bon le gameplay physique sur le spamming de frappe tempete c’est chiant a jouer donc si blizzard nous force a nous orienté vers un gameplay plus fun que de spammer un bouton pendant 5 min on va pas s’en plaindre.

Je trouve que la vague primo depuis la refonte du fouet de lave à shadowlands a rendu justement le covenant necrolord le plus intéressant. Faut voir sa dans le sens ou le build vague primo est quand même le plus fort actuellement, moins RNG et quand même plus complexe a jouer que le build physique.

C’est chiant pour toi pas pour tous,désolé mais le build élementaire me faire gerber et littéralement à l’opposé de ce que le chamélio devrai être.Le covenant vague primo est le PIRE,la chaine harvest donnait un cd de heal zone + burst dégats,le totem kyrian était sous coté alors qu’il était hyper fort à la fin de l’extention pour son low cd et 1er dps de loins en mm+ et celui nigh fae te permettait d’avoir soit un gros boost maitrise,crit ou hate en fonction des liens.La vague primo?c’est littéralement le glas divin en plus chiant.C’est le seul des 3 covenant qui ne donne pas d’assist heal en plus.

Et la complexité de l’autre build…mdr…il y a plus aucune complexité sur wow depuis longtemps en amélio faut arréter.L’amélio à déja été assez défiguré comme ca…
C’est simple le set passe sur le live,l’amélio se fait nerf a cause de la hate dans les semaines qui suivent.

Tu ne pousses tout simplement pas la classe, aucun contenu mythique, aucun push en mm+ a partir de la c’est assez compliqué de juger l’amelio, alors oui il y a plusieurs école, ceux qui cultive des fleurs en forme de loup et les autres qui joue a wow. Mais me dire que le kyrians était fort en amélio j’ai envie d’exploser de rire, le légendaire kyrian te forçais a utiliser 3 sorts de heal dans ta rota super. Le venthyrs t’offrais un peu de dps et de heal ouai bah ouai sans plus et le fae était uniquement viable en raid pour du pur monocible. Alors que le necro en plus de gros dmg et le boost de hâte qui te permet de + spammer t’es sorts je trouve sa plus fun et surtout intéressant. Mais bon c’est compliqué amélio comme je disais, jouer la classe ne permet pas forcément de la connaître la preuve avec ton commentaire mais cueillir des fleurs ca peut être marrant en soit .
Vous pouvez être des joueurs lambda de wow mais bon quand on connaît pas le sujet c’est dommage d’en parler surtout pour dire de jolie bêtise .

En soit, j’vois pas en quoi ça pourrait poser problème.

Ceux qui veulent jouer spé SS, ce qui est mon cas, je trouve mon fun dans ce build. Ce n’est pas le cas de la vague primo dans mon avis strictement personnel. Déjà pour une raison : La vague primo ainsi que tout sorts des congreg sortit de shadowch***** n’ont strictement rien à faire dans les talents de n’importe quelle spé. C’est un sort issu d’une puissance autre que native à la classe qui sort d’un autre monde. Ca reste à shadowlands et c’tout.

Forcer les gens à jouer un build plutôt qu’un autre alors que les deux étaient viables, même si la spé élémentalist était plus opti et performante, c’est un fait. Mais la spé SS restait compétitive et j’ai fais mes M+ et raid sans soucis et c’est ce qui comptait.

Mais de là à dire que la spé SS n’est pas fun et doit crever est strictement naze comme comportement. Qu’est-ce que ça peut fout** honnêtement aux autres que cette spé arrive à être joué s’il préfère élémentalist ?

C’est comme si on forçaient les war fury à jouer strictement arme à 1M alors qu’ils ont le choix de jouer 2M ou 1M et que ça réjouit les joueurs de 1M que la spé 2M crève car c’est l’origine même de la spé à Vanilla/BC. Genre on s’en fout ? Si les gens sont pas contents que ça force un build plus qu’un autre c’est normal et, totalement stupide de la part de blizzard qui vantait les mérites du retour de l’arbre de talent.

Et honnêtement ça m’attriste plus qu’autre chose de voir ce genre de comportement à blâmer sur les gens qui préfère jouer sur un build plus qu’un autre. Ca me rappel juste la vieille guéguerre débile entre les DK frost CAY UNSKILLZ et les DK Unholy en mode : CAY ULTRASKILLZ

Genre osef ?

2 mentions « J’aime »

et que des DK uh insultaient les joueurs frost, j’ai connu ça à cata.

Coucou par ici,

Je joue chamelio depuis vanilla, j’ai toujours su qu’il allait briller un jour :stuck_out_tongue:

bref, de mon coté j’ai pas aimé le bonus fracture car ca m’obligait a jouer avec. J’avoue j’avais reussi a faire du bon dps sans (depuis shadowland d’ailleurs). Du coup pour ce set je me suis adapté mais j’ai continué en elementaliste.

Et la je vois le bonus du set sur la vague primo, ben la je suis plus satisfait car c’est la base de mon dps :stuck_out_tongue: et je ne peux plus jouer sans :stuck_out_tongue:
Donc moi je suis d’accord pour ce set avec le build elementaliste que je joue deja.