Bonjour Ami paladin, je souhaiterais savoir si ce combo marche afin de réduire de 30% dommages sur tout le raid pendant toute la période de la Bulle.
Pré shot les dommages sur tout un raid en mettant la bulle, puis maîtrise des auras en aura de sacrifice.
Si oui quelle macro faudrait il faire?
Merci pour votre lecture et possible réponse
Jamais testé! Mais pour la macro ce serait je pense :
#showtooltip
/castsequence reset=300 Bouclier Divin, Aura de sacrifice, Maîtrise des auras, Protection divine
Faudra bien appuyer plusieurs fois dessus, j’ai mis l’Aura de Sacrifice avant la maîtrise pour optimiser le temps passé sous la bulle, et rajouté Protection Divine qu’il faudra bien lancer à la fin de la bubulle (donc faudra marquer un temps d’arrêt pas spammer comme un neuneu :p).
Oui, ce combo marche tout à fait.
C’est d’ailleurs ce qui était utilisé sur Za’Qul lorsqu’il y avait une compo heal à 2 hpals : du fait du phasing pendant le fight, les deux Maîtrise des Auras lancées en même temps pouvait s’annuler l’une l’autre.
Mais dans l’absolu, c’est pas le must en raid. Pour que l’AM soit viable, il faut impérativement claquer la bubulle en même temps. Mais les deux n’ayant pas le même CD, ça limite le nombre d’utilisation dans un fight (même avec Esprit Inflexible, talent qui réduit le CD de ton impo, bulle et CD def).
Sans compter le fait que tu ne peux plus utiliser ta bubulle comme panic button pour te sauver le c.u.l