Bulle taunt.... qui ne taunt pas

Bonjour,
Je fais ce post pour savoir si niveau Fr il y a d’autres gens avec ce soucis (j’ai vu que coté US il y a des posts sur ce problème).

En paladin tank, quand je vais en MM+ j’utilise le talent « Résistance finale » qui doit faire en sorte que mon bouclier divin (bulle) provoque tout les ennemis à 8m.

Le soucis c’est que ce fichu talent ne marche pas 1 fois sur 3. Que ce soit sur des boss ou des packs de mobs, je bulle et en ayant tout les ennemis en mêlée, ils se tournent et oneshot mes dps un par un.
Je ne peux pas choisir un talent pour faire mes +19/20 avec une chance que celui ci ne marche pas et que tout ma team wype enfaite. On prend ce talent car il est très utile surtout en mythic plus, donc svp :
RECODER CE TALENT POUR QU’IL FONCTIONNE 100% DU TEMPS !!!

Cela fait plusieurs clé deplet à cause d’un talent qui n’est pas fichu de fonctionner. Et non je ne peux pas prendre un autre talent sur la même ligne car la Résistance finale est largement au dessus en mythic +.
J’ai même vérifier que j’avais tout a moins de 8mètres avant de bulle.

Imaginez un DH tank qui prend son talent anti mort (dernière ligne) qui dit à son heal : « non t’inquiète pas j’ai l’anti mort qui va me sauver » et qu’il meurt car le talent ne fonctionne pas… Toute sa team meurt directement et sur les grosses clé c’est un deplet assuré.

Bref si vous avez des exemples d’endroit où cela n’a pas marché, n’hésitez pas à en parler.

Personnellement j’ai eu ce soucis sur :

Packs de filon
Pack de mecagon la casse
Dernier boss de mecagon l’atelier
2éme boss de sanctuaire des tempetes
Packs de sanctuaire des tempetes
Rezan de Atal dazar
Irion mythic (raid)
Packs de manoir malvoie
Dernier boss de tréfonds putrides
3éme boss de repos des rois (Kula la bouchère)

Et j’en oublie surement

Depuis la 8.3 la façon dont les mobs gèrent leurs spells & les cibles éligibles a changé, ce qui casse beaucoup de choses avec ce talent.

Exemple de Wrathion: ça marche toujours, mais à condition d’immune pendant le cast, parce qu’on doit rester une cible éligible au début de celui-ci.

On ne sait toujours pas si c’est un bug ou si c’est by design, mais c’est comme ça, donc on fait avec.

Un post chez les Paladins côté US en parlait. Cependant, ils estiment que cela a été fix. En fait, pas vraiment…

Voila deux topics qui en parlent :

Faut peut-être réciter trois « Je vous salue la Lumière » avant de bubule, allez savoir.

C’est ce qu’ils disent mais j’ai encore eu le soucis hier et aujourd’hui. A quand un fix du talent pour qu’il fonctionne bien?

Je suppose que c’est un bug car plusieurs soucis de bulle taunt on été patch (pour certains boss) donc c’est bien qu’ils ont estimé que c’était bugué