[Burning crusade - TBC] Comment avoir et installer Elvui + divers Addons?

Bien le bonjour tout le monde !
Alors depuis l’installation de WoW - TBC, Configurer l’interface de base je ne trouve pas le moyen d’installer Elvui et beaucoup d’autres addons que je voudrais réinstaller ceux que j’avais sur Classic mais je n’y arrive pas…
Pourriez vous me dire comment installer et download les addons pour World of warcraft : The Burning Crusade ?
Et comment afficher les montures que je possède ?
Merci d’avance, Cordialement.

Salut,

Tu ne peux pas. La collection date de WoTLK. Dans BC, les montures sont dans ton sac.

Pour le reste j’ai pas de réponse, j’aime pas ElvUI. Mais comme d’hab, jour de patch, faudra attendre un peu que tout soit mis à jour (et que les gestionnaires d’addons soient adaptés).

Tu veux pas donner suite aux discussions que tu as entamé avant de sauter sur une autre ?
Tu empiles les sujets, ce n’est pas un crime mais on arrive plus à suivre tout ce que tu changes sur tes interfaces !!

Pas faux mais tu n’as qu’à regarder mon historique et tu verras que sur WoW normal et classic je n’ai rencontré aucun problème et donc aucun sujet la dessus…
Par contre sur TBC c’est une débauche d’effets speciaux…
Enfin je dis ça je ne dis rien…
PS : Au passage tu as fait deux réponses de suite.
Toi en revanche vu le nombre de messages (642 pour le moment) que tu as envoyés…
Je préfère m’arrêter la !

Je ne t’ai jamais reproché de poster des messages. C’est un forum communautaire, des gens ont des questions et d’autres essaient d’y répondre.

C’est très compliqué de suivre sans savoir si la situation de départ diffère entre 2 problèmes. Tu donnes des infos dans certaines discussions, mais ce n’est pas systématique. Avec quel gestionnaire d’addons as-tu essayé d’installer tes addons pour BC Classic ? En sachant cette info, nous serions en mesure de te dire « bah ce gestionnaire n’est pas encore compatible, mais il va bientôt le devenir ».
Par exemple, ElvUI s’installe en utilisant un outil conçu par les créateurs de ElvUI. Mais sans savoir ce que tu as testé et ce qui n’a pas fonctionné, il sera difficile d’être vraiment efficace dans les réponses données :confused:.

Si tu as beaucoup de soucis sur ton interface, il est plus prolifique de faire une seule discussion, mentionner correctement les choses (tes addons actuels, les messages d’erreur rencontrés, ton environnement logiciel —Oui, la solution peut nécessiter parfois une manipulation spécifique comme corriger les droits d’accès à un fichier/dossier— …) et de faire évoluer cette discussion progressivement. Si tu as abandonné, un simple « bon j’ai reset mon interface, fin de la discussion ».

Tu es évidemment libre d’en tenir compte… ou pas. Moi je veux t’aider à être plus efficace dans tes demandes d’aide, sans te disperser. Mon message a été un peu brusque c’est tout à fait vrai. Mais ce n’est certainement pas une attaque.

Agréable journée.

PS : 643 messages, mais comme je te l’ai déjà dit… ce n’est pas un crime. Un forum d’entraide communautaire on a le droit de demander, mais on a également le droit d’offrir de son temps pour essayer d’aider ;-).

Autant pour moi alors…
Tu as répondu dès où tu le pouvais mais le dernier post m’a un peu calmé car je sentais une petite dose d’énervement venant de ta part.
Je tiens à m’excuser alors :slight_smile:
Bonne journée à toi aussi.

1 mention « J’aime »