Burning Crusade

Bah ça permettrait à ces gens là de pas se priver gratuitement du « rush » initial. C’est frustrant de se dire « bon je vais jouer chaman draenei par contre pendant que ma guilde commencera karazhan, moi je serai en train de me faire gank à strangleronce ».

Ou je sais c’est pas blizzlike, mais en pratique, une fois les premières semaines passées tu seras incapable de faire la différence entre un serveur où les eds/draenei on pu faire leur pex 1-60 avant l’ouverture de la porte, et un autre où ils auraient commencé au lvl 1 à l’ouverture.

Du coup jme dis, autant ne pas leur infliger ça vu que c’est sans conséquence. Perso ça me ferait plaisir de pouvoir pex avec mes potes qui veulent jouer eds :slight_smile:

Perso au contraire je préfère pas. J’adore l’esprit où certains volontaire par guilde vont se refaire un « ptit rush » pour venir compléter le raid.

C’est plus dans la mentalité « Classic » aussi. On prend pas les gens par la mains en disant « oh mon petit tu veux jouer ton EDS, on va te laisser le temps qu’il faut »

Au final à l’époque on était moins opti sur tout, leveling inclus et beaucoup de gens ont réussi à faire leur paladin/draenei et ils ont pas commencé en 2.4.3 avec le nerf xp (ce qu’on aura peut-être)

1 mention « J’aime »

Je sais bien. C’est juste une idée en l’air. Perso je trouve ça plus sympa mais chacun voit le truc à sa manière. Et c’est ok.

Après tu pars surement d’un principe de bienveillance d’accessible pour tous etc…

Dans la vrai vie +1, sur WoW cette pensée nous a mené a des horreurs. Je pense que la notion investissement -> récompense doit être préservée au maximum.

Déjà le fait que Blizzard ait pensé à mettre un « free level 58 » dans son sondage me fait peur sur plusieurs points

le meilleur compromis serait de donner la possibilité d’importer son personnage de Classic, quelque soit son avancement

La différence c’est que toutes les autres demandes de « #change » ont un impact permanent.
Dans ce cas précis, une fois que tout le monde serait 70 ça ne ferait pas la moindre différence. Quelqu’un commençant BC plus tard serait incapable de deviner que les ads/draenei ont pu être pex avant l’ouverture de l’outreterre.

Cela dit pouvoir pop avec un niveau 58 tout frais ça n’aurait pas d’impact permanent non plus, si?

Si parce que tu pourrais continuellement créer des lvl 58.

A BC, avoir plusieurs rerolls n’est pas encore chose simple. Le pex reste assez long, même après le nerf de la 2.3. Pouvoir spawn lvl 58 c’est la porte ouverte à ce que tout le monde ait plein de rerolls. Ça changerait le meta général assez nettement (cd de métiers, rerolls farm…)

Déjà déjà tuer des tissus stuff arène en 1 seconde, coup blanc, proc épée , wind fury , ms , ca reste rare mais c est deja arrivé, sans résilience , tout le monde prend cher !

Oui c’est ce que je dis, sans stuff pvp tu vas te faire couper en 2, mais c’est pas spécifique au war ça.

Oui je suis d accord mais il encaisse mieux et est jamais oom. Et plus on te tape et plus tu fais mal , je trouve supérieur aux autres classes juste pour ca

C’est clairement un sésame quoi. Et je te dis pas comment ça accentuerai ÉNORMÉMENT le déséquilibre de faction, ça viderai tout Azeroth.

Les gens qui conçoivent l’idée du level 58 sont juste ceux qui ont « la flemme » de pex quoi

Soyez franc au moins

Bah les premiers shaman ally ont mis 3 semaines pour arriver 70, j ai mis 5 jours avec mon démo 60 a 70

se taper 8 jours de /played dans du contenu obsolète oui clairement la flemme, surtout si on s’est déjà fait ch** à up un 60 sur Classic

1 mention « J’aime »

En vrai, s’ils ouvrent pas l’Outreterre avant un bon moment moi ça me chauffe grave.

J’ai déjà connu ce genre d’open progressif et c’est juste excellent, ça rend le rythme de jeu différent, dans ta tête tu te dis pas faut rush lvl max, farm le stuff en donjon tous les jours, farm les métiers sur ton main puis ensuite rush lvl max sur un reroll pour avoir des métiers de récolte qui serviront à opti ton main etc etc…

Là avec cette méthode tu up tranquille lvl 60 en upant tes métiers tranquillou et une fois la portail ouvert tu commences BC avec un bon kit

1 mention « J’aime »

Non mais je pense que si ça se faisait ça serait limité à une fois par compte. Des niveaux 58 de manière illimité serait bien sur un peu ridicule.

J’ai la méga flemme, je ne m’en cache pas.
Au point que si la seule solution qui existe c’est de recommencer de 0 et faire le 1 → 70, je ne jouerai pas.

Je suis pas devin. Mais il me semble logique qu’on recuperera nos persos 60 d’une manière ou d une autre

Je pense aussi, ça me parait être ce qui fait le plus sens.
On verra bien =)