Burning Crusade

À BC le war est encore plus mortel qu a vanilla, avec du stuff arène , je pouvais rentrer dans le tas et massacre à la chaîne avec un seul heal à alterac , à classic, on prend trop cher…

imo = in my opinion.
Je vois pas bien à quelle heure j’essaye d’imposer mon avis, je fais que le donner, tout comme, ben un peu tout le monde ici

C’est une blague ? :smiley:

Pas plus que ça, si on joue à prendre des bouts de phrase

c’est quoi le délire ? tu le taunt et tu effaces ton message?

Bonjour
Je pense qu’il est tres important que Blizzard fasse les bons move au moment de l’extension BC
En effet beaucoup de joueur ont des approches du jeu différentes et il est possible de satisfaire tout le monde en s’y prenant bien
-Conservation d’une poignee de serveurs Classic avec transfert vers ces derniers pour les personnes sur des serveurs qui ferment, et à voir, la creation de quelques fresh servers Classic
-Transfert vers BC pour ceux qui veulent, vers des serveurs mis a jour, et ouverture de fresh servers Bc classic
Pourquoi l’ouverture de fresh server Bc classic est importante ? Parce qu’il y a deux nouvelles races sur BC. Les personnes qui souhaitent jouer ces dernieres ne doivent pas etre penalisees pour autant, encore moins ceux qui veulent rester sur classic avec leur perso principal et qui ont aussi envie de jouer elfe de sang ou draenei.
-Les serveur BC classic doivent il ouvrir deux semaine, puis apres ce laps de temps accepter les transferts ?
-Ou directement transferer tout le monde et proposer des serveurs mis a jour et quelques nouveaux serveurs ?

tant directement prendre nos perso de wow classic

Cette façon de penser :fearful: C’est leur choix. Quand je reroll je demande pas un fresh server…
Même si je suis d’accord qu’ils pourraient des fresh server avec TBC en plus des autres sur lesquels les transferts seraient impossible. Mais ça serait pas pour cette raison

Le compromis que j’aimerais bien perso, c’est qu’ils ouvrent les serveur BC plus tôt que prévu, mais avec la porte des ténèbres fermée et l’xp toujours lock au lvl 60. Ça permettrait à ceux qui veulent jouer eds/draenei de le faire et commencer leur pex pendant cette période de grâce.
On pourrait imaginer une dispo de la joaillerie pendant cette période.

C’est pas réellement « #nochange » mais techniquement ça n’aurait absolument aucun impact une fois l’outreterre effectivement ouverte depuis quelques semaines.
Ça permettrait juste à tout le monde de profiter du lancement dans de bonnes conditions.

2 mentions « J’aime »

à ce point la ? xD
ok c’était fort mais de la à fumer tout le bg en war ? ^^

Oui et non. Le war avec son stuff pvp est encore plus difficile à tomber que sur vanilla s’il a son ou ses healbot(s) aux fesses, mais il va pas dépop ses adversaires en 2 gcd comme sur vanilla non plus. (Sauf s’ils sont pas en stuff pvp mais bon là…)

Alors que le démo lui fait la même chose mais en mieux c’est ça ? :stuck_out_tongue:
avec une meilleur survivabilité en plus ^^

Il dit pas que le war le fait mieux que le démo. Il dit juste que le war est plus dangereux qu’à vanilla. Ce qui est vrai car à vanilla, même avec du healbot derrière, t’es jamais à l’abri de te prendre 2-3 bolts à peu près en même temps qui vont te global.

Du coup pour toi lequel du war ou du démo est le plus dangereux à bc? :slight_smile:

et je ne disais pas ça non plus, au contraire, j’ai dit que le démo pour moi faisait la meme chose que le war mais en mieux et avec plus de survi :slight_smile:

J’ai pas de réponse à ça, ça dépend de la situation.

J’avais complètement oublié la joaillerie, ce métier alpha

Mais keskidi? Et du coup les eds pourraient jouer pala et les dranei chaman? x) Juste pour comprendre.

Ya rien de compliqué dans ce que je dis. Et puis c’est pas mon idée. J’ai juste vu pas mal de gens la proposer à divers endroits (discord, forums US, reddit…)

En gros, mettons qu’ils ont prévu de sortir classic BC début septembre 2021, bah ils ouvrent les serveur genre début juillet 2021, mais les joueurs ne pourraient pas encore passer la porte des ténèbres. Par contre le jeu serait déjà en mode pré patch, avec les talents BC, les nouvelles quêtes en azeroth lvl 60 et moins, etc.
Exactement comme en décembre 2006 quoi.

Mais du coup, au lieu de s’arrêter là, ils pourraient faire le choix « non blizzlike » de permettre aux gens de commencer à up des eds/draenei ainsi que la joaillerie pendant cette période.

Je comprends ce que tu dis pour le pré patch bc comme à l’époque ! Je pense qu’ils vont faire comme ça.

Mais pourquoi permettre aux gens de jouer dranei ou eds? Ca n’apporterait rien imo.

ok pas de soucis
dommage ):