Burst chaman amélio

Hellow les gars :slight_smile: voila j’ai regardé un peu tout les guide et certains stream mais je trouve que on burst est étrange autant des fois je tape des 5-8 millions ( sûrement du au evoker augmente ou au priest qui me pi ) mais sinon je tourne en burst autour des 3M5 max et encore quand ça passe crème cousin comme dirait l’autre donc ma question est surtout au niveau de l’ascendance quand vous la claquer vous sapammer bêtement la nouvelle frappe tempête ou ça taper quand même une chaîne d’éclair à l’occasion ? J’ai un peu de mal à ce niveau là si quelqu’un peut m’éclairer sur le burst merci à vous bis la famille !

Je trouve que le burst de l’amélio est peut-être le burst le moins intéressant de toutes les classes, ça m’arrive assez régulièrement de perdre presque du dps par rapport à un setup normal.

Après en termes de mécaniques, faut pas oublier que si t’as chaine d’éclairs avant, tout tes frappes tempêtes vont utiliser la chaine d’éclair et si tu éclair toutes tes frappes tempêtes utiliseront éclair ou le spell heroic. Donc après tu spam frappe tempête mais en changeant en fonction du nombre de cibles.
Autrement, quand t’as plus de proc frappe tempete ce qui arrive parfois j’utilise manuellement mon maelstrom ou je nova de feu suivant le build pour remonter mes charges.

A part ça, pas de spécifités en particulier. Du moins pas que je sache, mais bon mon max je crois c’était du 1m7 en overall et je suis plus sur du 1m4 ou 1m5 en général, donc je pense que pas mal de gens te conseilleront mieux que moi.

Ok merci de ta réponse :slight_smile: mais depuis la dernier maj il ne fait plus le dernier sort que tu as utilisé :wink: il fait en fonction de la situation donc plus besoin de se prendre la tête :wink: ce que je pige pas c’est que des fois je fais me prendre un one shot pcq paf ! Je met des 8 millions a l’open et reprendre l’aggro sur un pack et des fois je reste penard a 2 million je pige pas :confused:

Ah ouais ? Bordel j’avais mal compris le patchnote alors, j’suis trop bête ahah pourtant j’ai fait pas mal de donjons encore après.

Ouais bon alors l’open moi je reprends toujours l’aggro, c’pour ça que j’essaie de spread horion et d’y aller tout doux au début. Mais ouais le burst est assez aléatoire dans sa plage de dégats, je pense que ça vient aussi des procs et du critique, en soit rien n’empêche d’avoir 3 tempêtes de suite, ou d’en avoir bien moins parce que peu de procs furie des vents. Et quand ces tempêtes critent en plus, t’es un dieu, sinon t’es juste un type qui fait un peu mal.

C’est quoi votre open car je galère

Merci