But quète zone de départ gobelin

Bonjour,
Est-ce normal d’avoir un bug de quête dès le lvl 14 dans ce jeu?

Je suis sur le serveur Kazmodan et la quête de départ des gobelins “le petit train de la mine” ne se valide pas quand on prend le chariot en question. Cela fait 1jour et demi que personne ne passe la quête.

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, exactement le même problème que toi !
J’ai beau abandonner et recommencer la quête en sautant le le chariot, à l’arrivé impossible de continuer la quête ! :’(

je suis aussi bloqué au meme endroit :confused: jai essayer de faire une requete MJ mais personne ne reponds …

Apparemment c’est une quête fréquemment bugguée.

Sur wow head, certains disent l’avoir passée à force d’essai. Un autre dit : “I was able to finish the quest by trying to walk around in the glitched cart. I managed to get it into the bomb, which did the trick and made it explode. Annoying glitch, but at least I got past it.”

J’ai un peu de mal honnêtement à comprendre précisément ce qu’il dit. En gros j’ai l’impression qu’il a essayé de se balader dans le chariot et de le guider vers la bombe pour qu’il explose, mais je vois pas vraiment.

J’espère que vos requêtes aboutiront.

Bonjour,

Divers signalements concernent ce problème ont bien été remontés vers nos développeurs pour analyse.

Aussi je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation. Nous ne manquerons pas d’examiner votre requête dès que viendra son tour dans la file.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !