But récurent : transfert interrompu : instance introuvable

Bonsoir à vous !
Comme dit dans le titre ce sujet a pour but de parler d’un beug que j’ai eu toute la journée d’aujourd’hui, je vous explique le beug a chaque fois que je vais entrer dans une autres Map que celle où je me trouve j’ai un rollback pour pouvoir y entrer je doit subir 3 ou 4 rollback avant que sa marche ou relancer mon jeux ou bien pour entrer dans un donjon je doit passer plusieurs fois le portail pour pouvoir y entrer sachant que si je meurt le respawn est en dehors du donjon donc c’est juste injouable ou quand J’utilise un transporteur aérien je tombe au bout d’un moment et j’en meurt… actuellement j’ai testé de changer mes paramètre graphique, réparer les jeux et la je le réinstalle en espérant régler le problème.
Voilà je ne sais pas si je suis le seule à subir cela … bonne soirée à tous

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous encourage dans un premier temps à suivre les instructions proposées dans cet article.

Par ailleurs, je vous encourage également à vérifier si vous ne rencontrez pas des problèmes de connexion.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !