Butin Prime Gaming : obtenez la mascotte Cochon argenté

Butin Prime Gaming : obtenez la mascotte Cochon argenté

À partir du 27 juillet 2023 à 18 h 30 (heure de Paris), les abonnées et abonnés à Amazon Prime Gaming peuvent obtenir une mascotte exceptionnelle doublée d’un fidèle compagnon.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Je l’ai récupe merci. Plustôt sympa comme mascotte.

Même si c’est qu’un recolor de Taptaf on fera avec.

:pig2:

Ca c’est vache… J’avais envie d’avoir le cochon, mais j’ai (je crois) zéro intérêt à avoir ce truc de prime.

Vous croyez qu’à terme tout ça finira un jour dans le comptoir ? :thinking:

Et oui adieu veau vache cochon comme on dit :stuck_out_tongue:

c’est chouette l’annonce 2 jours après le début :disguised_face:

1 mention « J’aime »

Sur amazon tu peux test un mois de prime gratuit ( il faut pas oublier de l’annuler avant la date de fin surtout ) comme ça tu recup la mascotte ou alors garde le de coté pour un futur feat entre amazon et blibli

Après tu peux demander a recevoir la newsletter qui te préviens avant :slight_smile:
Et puis bon t’as quand même jusqu’au 24 aout. tu as perdu 2 jours de la compagnie de ce petit cochon j’espere que tu vas t’en remettre.

4 mentions « J’aime »

Déjà utilisé la dernière fois vers noel pour envoyer des cadeaux en livraison prime xD
Ca m’étonnerait que j’y ai à nouveau droit.

1 mention « J’aime »

le jeu wow retail, classic, … c’est payant (abo, jeton, au mois) ok
Twitch, c’est gratuit, on « aide » les streamers si on le veut
Amazon prime, c’est un abonnement payant

pour avoir ce joli cochon en prime, tu paies 2 fois

Ceux qui s’abonnent à Amazon Prime s’en foutent des cadeaux Amazon Prime Gaming, c’est surtout pour la livraison gratuite et pour Amazon Prime Video.

1 mention « J’aime »

Faut pas le dire trop fort mais il est possible de délier ton compte prime et ton compte blizzard pour lié un autre, au hasard un nouveau, qui aura le mois gratuit :shushing_face:

Non moi je paye amazon pcq j’aime leur service mais si en plus je peux avoir des cadeaux sur mes jeux tant mieux.

Donc non tu ne paies pas deux fois, je paye wow pcq j’y joue et j’aime et idem pour amazon.

1 mention « J’aime »

Hmm, ouais mais pas trop dingue de ce genre de « gruge » je t’avouerais.

Mouais amazon se fait déjà assez de thune, perso je le fais pas mais j’connais quelqu’un qui fait ça tout le temps, que ça soit pour wow ou autres jeu et je le blamerai jamais

Je trouve ça ouf qu’ils balancent du contenu supprimé comme ça
Curieux de voir si ils oseront le poulet magique ou le tigre un jour

Que veux tu, … malheureusement la rareté de nos jour ce n’est plus ce que c’était … (emoji triste / chapeau de clown)

J’aurais préféré le doré :frowning:

C’est plus dans le sens où j’aurais toujours une petite crainte de soucis derrière.
Rien de grave mais sait on jamais ?

Je l’ai eu avec le parainnage quand ils l’avaient mit comme ça. J’avais hésité entre l’argenté et le doré^^