Butin Prime Gaming : obtenez la monture Aile-de-sang cuirassée

Butin Prime Gaming : obtenez la monture Aile-de-sang cuirassée

Ajoutez la monture Aile-de-sang cuirassée à votre collection avec Amazon Prime Gaming. Faites la loi dans le ciel d’Azeroth avec cette redoutable monture.

Voir l’article complet

Récupérée !
Elle est pas trop trop mal

Celle la j’ai failli craquer un paquet de fois !

Happy <3

Acheté y’a des années.

Note pour moi-même :
ne plus rien acheter dans la boutique / hv noir, tout deviendra gratuit pour garder les joueurs sur le jeu

5 mentions « J’aime »

Bon après la monture est apparu à mop si je dis pas de bêtise donc +/- 10 ans donc ta eu le temps de rentabilisé les 20€.

Puis techniquement c’est pas gratuit vu qu’il faut avoir amazon gaming

Résumé

à moins que vous avez l’abonnement gratuitement chaque mois et je veux bien le tips.

Si c’est qu’une fois ça sert à rien.

1 mention « J’aime »

Apparemment y en a qui grugent avec plusieurs comptes. Perso je m’y suis pas amusé.
Pis je l’ai déjà la monture :stuck_out_tongue:

Moué après amazon c’est pas la petite boîte non plus, si il voit que tu utilise plusieurs fois la même cb ou paypal ça doit bloquer.

Bonjour, je viens de l’a déballer. Elle est magnifique !
Bête question; est-ce une monture Troll?

Oui ! C’est affligeant. J’ai envie de me prendre une monture d’édition collector d’un ancien jeu car je l’aime vraiment, son modèle et tout, mais bon si jamais elle sort en comptoir après bah j’aurais dépensé des sous pour rien. Donc ça m’énerve. Voilà ce qu’il se passe quand on fait n’importe quoi avec son jeu.

Ce qui est « drole » avec ceux qui ralent c’est que si jamais la monture était unique et impossible à avoir en jeu autrement (genre pas en boutique ni rien) ça aurait ralé qu’il faut avoir amazon prime.
Là ça donne une occasion d’avoir la monture via ça, ça rale car « moi je l’ai eu avaaant ».

Là y a UNE occase de l’avoir via ça. On sait pas si plus tard y en aura d’autres. Et y aura surement d’autres montures que vous avez pas.

(après actuellement oui la question se pose à savoir si ça vaut le coup ou si vaut mieux patienter si on est patient, mais à l’époque où elle est devenue dispo la question se posait pas)

1 mention « J’aime »

J’vais ptet dire une bêtise, mais cette monture avait pas été retiré de la boutique t’façons?

J’avoue que j’ai pas fait gaffe.
Après on connait leur politique maintenant. S’ils retirent une monture en disant « hé ça va partir de la boutique » y a de grosses chances que ça soit après soit en comptoir, soit en butin twitch ou autre.

Oui comme tu dis surtout que la monture à plus de 10 ans et qu’il y’a du avoir moult promotion dessus.

Bref personne vous force à sortir la cb.

J’ai acheter à l’époque le Cœur des Aspects, je vais pas râler pour autant si elle drop sur twitch/amazon/bidule machin

Surtout que bon sortir la cb c’est pas un grand HF les gars … Encore si il commencé à mettre des montures glad ou des montures obtenable en raid mythique je comprendrai votre frustration mais la vous avez juste tapé des coordonnées bancaires à l’époque.

Me semble que je l’ai eu en promos justement perso, avec un jeton payé en gold (j’avais farmé masse gold, et je l’ai regretté au moment de farmer pour le bruto xD).

Après ça rale parce que « gnaaa j’ai payé ». Bah… ouais et ? Tu l’as eu avant ceux qui vont l’avoir là aussi. T’en a profité tout ce temps.
Y a bien eu le cheval spectral que j’ai depuis LK (on me l’a offert à l’époque, moi je m’étais prit le mini KTz), je vais pas raler parce que maintenant il est au comptoir. Tant mieux pour ceux qui pouvaient pas l’avoir^^

1 mention « J’aime »

J’attends patiemment le poulet le tigre spectral.