Butin Prime Gaming : obtenez la transmogrification Tabard de la fureur

Butin Prime Gaming : obtenez la transmogrification Tabard de la fureur

Ajoutez l’apparence de transmogrification Tabard de la fureur à votre collection avec Amazon Prime Gaming.

Voir l’article complet

Cool un tabard de plus !
Je sais absolument pas quoi en faire mais un de plus lol

Pourquoi ne pas mettre ça dans le comptoir ?

vive les loots AFK twitch… ça c’est du contenu de m…

1 mention « J’aime »

Pas twitch, amazon prime.

Bref.

Car le comptoir n’a pas a détenir des objets rares disparus et TCG. La rareté existe mon cher ami !

Le comptoir c’est pour les nouveautés et les recolors

Après qd c’est des loots Twitch j’avoue que c’est chiant vive amazon prime :rofl:

Ok, vrai question.
Tu pense vraiment que c’est mieux qu’un objet soit dans Amazon Prime plutôt qu’au comptoir…?

1 mention « J’aime »

Je les trouve vraiment fade, jamais compris l’engouement pour ces tabard sachant qu’il y a plus beau en jeu (les goûts et les couleurs toussa toussa …)

Ceux qui l’ont acheter à 120€ ou 300k ++ l’aurons en vrai les autres aurons juste l’apparence et parfois ça fait la différence pour la chemise violette épique par exemple l’utilité était surtout d’avoir l’objet pour l’animation

1 mention « J’aime »

Aucun des deux est bien, le mieux c’est de soit les laisser comme tel au marché noir, soit faire un vrai truc comme Zin’rokh, un truc intéressant qui conserve leur rareté au moins

En vrai, ça ne fera pas tellement la différence car depuis que le tabard blanc est sorti je ne fait que le voir partout, je le vois vraiment souvent, ce qui prouve bien que sa rareté n’est plus. Ca fera pareil pour le tabard de la fureur.

Peut-être qu’un jour blizzard comprendra.

Surtout que, amazon prime et les twitch drop c’est l’occasion de mettre des objets/jouets/montures uniques ! Des choses vraiment nouvelles comme ils ont l’habitude de nous mettre en boutique depuis toutes ces années. C’est un gâchis.

1 mention « J’aime »

Et pourtant c’est ce qu’il fait. Donc pitié, ce serait bien de pas repartir sur cet éternel faux débat vu que blibli a déjà fait son choix de remettre ces vieux items d’une façon ou d’une autre.

Sinon… euh… les gouts et les couleurs pour le tabard XD
Suis désolé mais on dirait un vieux tabard de guilde où on a volontairement choisi les pires couleurs.

Ca pouvait pas être une jouli monture ? Je comptais prendre le prime gratuit pour noel ^^

Je continuerais a venir donner mon avis là-dessus et tenter d’expliquer aux nouveaux arrivants (qui n’ont pas connu le débat) en quoi c’est un problème et en quoi c’est très dommage de faire ça.

Tu pouvais t’arrêter a « les goûts et les couleurs », et c’est surtout qu’ils s’accordent bien avec de nombreuses transmo par le fait qu’ils ont une seule couleur unie, cela peut donc bien accompagner (et sans oublier évidemment sa rareté TCG).

Ca rejoint ce que je dis, ça aurait été mieux une nouveauté unique qu’un objet TCG déjà disponible au marché noir.

C’est un problème pour TOI. Pas pour beaucoup d’autres et pas pour Blizzard donc au final tu soules plus les gens qu’autre chose.

Et oui j’ai droit de pas aimer la couleur jaune imprimé en noir. Je le trouve juste pas foufou.
Ca aurait pu être juste sympa pour décembre de mettre un truc un peu plus folichon mais bon si jamais je prends le prime gratuit faudra que je pense à le récup pour la collection.

Ce ne sera jamais un problème pour les gens qui n’ont pas l’objet en question ou qui n’ont pas encore compris le principe de rareté dans un jeu-vidéo. Il n’y a pas que moi, visiblement tu as la mémoire courte de la dernière discussion a ce sujet. J’avais des gens de mon avis, et j’en ai encore et il en existe encore.

Ce serait interdit de donner son avis contre blizzard ? Faut absolument être d’accord avec ce qu’ils font ?

Jamais dit le contraire, j’expliquais pourquoi beaucoup le portent et en quoi il est utilisé et rare.

J’ai des items rares, et je suis pas en mode « rapia » aka « MON PRECIEUX A MOI ! VEUX PAS DONNER AUX AUTRES ».
Mes items rares ont une histoire. Je les ai depuis longtemps, j’ai des preuves que je les ai depuis longtemps (si compté que c’est important pour les autres).

En fait ça embête uniquement ceux qui veulent se la péter en mode « moi j’ai ça et pas toiiii ».
Les montures comptoirs qui sont tombées je les avait déjà. Le dada transparent, les montures parainages, tout ça je les avais déjà. Et je me dis juste que c’est cool si d’autres peuvent les avoir aussi.

Donc ton argument de « tu comprends pas parce que… » il est à la ramasse.

Et si t’as droit d’avoir ton avis, mais de revenir à CHAQUE FOIS raler ça me fait penser au vieux papi chez moi qui se pose toujours sur son banc et qui rale toujours sur les mêmes choses.

Mais je vais juste désormais t’ignorer, en espérant que ça ne reparte pas encore une nouvelle fois en fake débat.

Shorel’aran !
part s’amuser avec ses joulis objets rares

2 mentions « J’aime »

Le tabard est dégueulasse de ouf, c’est quoi ça ? jaune pisse immonde là. un truc de gnome ou de gobelin surement !

1 mention « J’aime »

Moi j’ai mon https://www.wowhead.com/fr/item=28788/tabard-du-protecteur nananere lol ! (même skin que celui de l’aube d’argent mais avec un use)
Perso je suis content quand les autres peuvent avoir des objets retirés/plus dispo. J’ai bien « profité » de l’exclusivité et des fois certains trucs vont faire super plaisir a une personne car ca va compléter sa collec ou mettre en avant sa transmo !

1 mention « J’aime »

Un gilet jaune sur un gobelin ? Quelle idée. Définitivement un truc de gnome.

Le seul truc que je me dis perso c’est que si Bénédiction arrive un jour en comptoir (ce que je trouverais dommage car je trouverais 1000 fois plus intéressant qu’elle revienne avec une série de quête voir carrément la refonte de l’ancienne quête), le seul truc « dommage » c’est que les gens se diraient plus « han il y était » :smiley:

Mais en soit… boaf :stuck_out_tongue:

J’avoue que les gobs et la sécurité… !

1 mention « J’aime »

Moyen d’accord là-dessus.
Imho ce rôle la est remplis par le comptoir maintenant; la où Twitch peut bien servir de « désinflation des prix IRL d’items » que je m’en fiche un peu
Si ils mettent en Amazon Prime un item réellement unique, je vais l’avoir en travers de la gorge perso (et pourtant je l’ai), tout comme j’ai moyen apprécié la mascotte moissonneur pour les abos Twitch début DF

J’étais surpris, la s’plus cohérent :stuck_out_tongue:

J’reste d’avis que mettre de la rareté sur un truc qui se vendait contre du cash, c’était ridicule. >)

Combien de gens savent ne serait-ce que le tabard a été retiré, sans parler d’où il vient? :stuck_out_tongue:
C’est un peu le pb que j’ai avec les tabards TCG et leur « rareté »; c’est bien gentils mais ils ne sont rare que pour ceux qui connaissent, les autres ne savent juste pas qu’ils existent ^^’