BWL enfin le 12 fevrier!

et bonne nouvelle :

La quête d’harmonisation Blackwing Lair, «Blackhand’s Command», sera disponible sur tout les serveurs
vendredi 10 janvier.

Sur sulfuron ca va etre marrant coté ally

2 mentions « J’aime »

Faut dejà que je ding 60. Oh wait…

Et oui, pour l’accès, je sens que ça va être problématique. Le repop a intérêt à être fulgurant. J’attends déjà les vidéos.

Je viens de le tuer, j’ai pas le timer exact mais il a repop en moins de 5 min

Y’a un mois pour le tuer le mob, ça devrait aller :wink:

Edit : 3 kills et pas de lettre par contre

Je pense que la quête sera faisable à partir de ce soir vers 18h-19h.

Me semble que cela avait été comme ça qu’ils avaient fait pour débloqué Hache Tripe et le système d’honneur.

C’est normal ! la quête devrais être dispo plus tard ds la journée je pense vers 20h

C’est ce que je me suis dis aussi. Le mob repop en 1-2min, ça devrait pas etre un problème l’accès :slight_smile:

Ca dépend du serveur aussi , sur sulfuron j’ai des doutes

ils sont hordeux, pour eux ce sera l’autoroute :stuck_out_tongue:

Ca va je lancerais mon jeu vers 3 H du matin ce soir je penses qu’il n’y aura pas foule pour le mob a cette heure là ! Une nocturne en tête à tête avec lui.

y’avait personne à l’heure du petit dej :slight_smile:

Sur Finkle, il y a des deux factions, c’est plutôt courtois entre deux kills :). Mais il n’y a pas de lettre

Courtois du style on prend le café on discute etc ? … Il est où Ny pour leur casser la tronche ? Et Hit ?! Attendez que je me connecte ! Non mais oh ! Courtois et puis quoi encore !

J’ai même eu un bisou.

Ouais bah c’est pas bien ! Je veux voir des chaines d’éclairs partout dans Black Rock Mountain ! Et une pille de cadavre gnome devant le mob à tuer ! Non parce que c’est inadmissible de voir des gnomes courir dans cette montagne ! Qui les a autoriser à sortir de Gnomeregan ?!

On a pas de communication en Français :rofl:
Blizzard n’aime pas la France :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

dans l’univers du jeux vidéo personnes n’aimes les francais…
en faite meme en général on a une très mauvaise image à l’étranger.

cliché over 9000
#20char

1 mention « J’aime »

_https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/06/20/le-long-tunnel-des-salaries-francais-de-blizzard-geant-du-jeu-video-vise-par-un-plan-social-massif_5479342_4408996.html

c’est vieux pour certains mais c’est clairement pas si vieux pour ceux qui sont en interne chez Blizzard :slight_smile:

Faut pas s’étonner si on a un support en carton

1 mention « J’aime »