BWL trop facile?

Bonsoir

Je voulais savoir si blizzard va augmenter un peu la difficulté de BWL ? un petit buff des mobs de 20% serait génial, puisque je pense que comme MC, l’instance sera nettoyée en 2h par les grosses guildes :frowning:

elle sera clean par les nullards en 2h aussi tkt pas

3 mentions « J’aime »

Non, tout comme pour MC, on aura le raid dans le même état qu’a vanilla, sans aucun changement. Donc oui ça va être clean rapidement.

1 mention « J’aime »

Alors comment proposer à Blizzard de buff l’instance ?

Les gens en veulent pas, pour te dire certains croient encore qu’ils vont avoir du mal à clean aq40 ou naxx :shushing_face:

1 mention « J’aime »

Tu peux pas, car blizzard n’en a cure ^^

C’est triste mais je pense que oui surtout, que mon poste ne fera pas le buzz puisque les gens au final s’en balance que l’instance soit trop facile… Mais c’est une solution qui nous pourrait nous permettre de retrouver un peu l’ambiance classic

Ouais, certains se rendent enfin compte que Classic, c’est juste ‹  ›‹ difficile ›’’ dans la préparation, les raid son bidon sauf naxx :slight_smile:

j’aimerai avoir les chiffre du nombre de morts sur bwl mdr

tout le monde n’est pas apes, vous surestimer le niveau de jeu moyen actuel

beaucoups ne ferait que du lfr sur retail

1 mention « J’aime »

Pour les gros guilde je mise sur la première heure de sortie pour que BwL soit clean et pour des guildes bien plus modeste mais très correct elles seront devant Chroma voir éventuellement Nef.

Qu’est-ce que ça peut faire que des guildes qui ont poncer le contenu pendant 15 ans clean le raid en une heure ?
Faites votre vie et vous verrez bien où vous arrivez le premier soir.

A vous entendre on pourra y aller en PU la première semaine une main dans le slip et clean tout jusqu’à Chroma.

17 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, on parle d’une minorité qui a jouer 15 ans pserveur, il y a aussi pas mal de gens qui n’avait meme pas fait mc … faut remettre l’église au milieu du village :smiley: , oui c’est pas très compliqué , ma première guilde sur Vanilla avait un niveau correcte et a plafonné à Aq et disband … je me suis retrouvé avec une autre guilde où le skill était nettement meilleur et on a pas su finir Naxxramas. Oui ça sera clean le premier jour sûrement et puis farm. Mais ça sera pas tout le monde , on aura peut être les premiers Disband

Alors ça risque de paraître méchant ce que je vais dire mais honnêtement il faut vraiment mais alors vraiment être très très TRÈS mauvais pour pas réussir à clean BWL, genre mauvais de chez mauvais.

On parle d’un contenu vieux de 15 ans qui s’résume à 3 phrase niveau strat et encore.

Oui je sais , mais j’ai vu des horreurs en PU chez certaines guildes …

2 mentions « J’aime »

Je confirme, il faut arrêter de croire que la plèbe va tomber BWL aussi facilement que cela, certains boss nécessite de ne pas trop faire d’erreur, et ça arrive à tout le monde, il y a beaucoup de guildes qui vont avoir moult soucis, je ne dis pas qu’ils ne vont pas le tomber, mais ils ne vont pas le rush ça c’est sûr.

Et puis entre nous, on l’a enfin Vanilla, demandé depuis si longtemps, profitons de ces moments. Bien que, je ne serai pas contre un petit Up genre +10% pour relever un peu le piquant ^^

Lesquels?

Heu non, on a une version garbage et parodique de vanilla, une version sur laquelle on joue faute d’un autre choix viable.

1 mention « J’aime »

Si tu veux du 100% Vanilla, faut aller voir Le Doc et lui taxer sa Delorean :slight_smile:
Pour le reste, si mes souvenirs sont bons, par exemple Flamegor, une faute de placement sur la rotation des tanks et ça peut faire mal, c’est simple pour ceux qui gèrent bien, mais pour les autres il faudra un temps d’adaptation voilà tout. Je ne dis pas qu’il est si dur que ça, juste qu’un faux pas ça peut coûter cher.

1 mention « J’aime »

Vous faites tous du speedrun ou du « Vanilla » depuis 15 piges ou quoi ? Oui BWL sera clean le jour de sa sortie mais par qui ? 3% de la population du jeu ? Sérieusement je serais curieux de savoir qui parmi vous le finira le premier soir mais je doutes que vous soyez nombreux.

6 mentions « J’aime »

Vael deja, a mc les dps sont pas foutu de surveiller leurs aggro, et je parle meme pas d’onyxia, alors vael…

4 mentions « J’aime »

Honnêtement je sais pas, les gens même les nuls savent que le problème de vael c’est aussi l’aggro donc ils vont vite capter le truc, enfin j’espère pour ces groupes là sinon paye le niveau des joueurs.

1 mention « J’aime »