Bwonsamdi devant ICC

Bonjour à tous,

J’ouvre se topic pour vous parlez de quelques chose qui interpeller. Lorsque l’on meurt à l’extérieur d’ICC et que nous allons, en fantôme, à l’entrer du raid, on peut y croisé Bwonsamdi en train de chill tranquille contre un brasero.

Quand on va le voir il ne parle pas et nous propose de rez avec le mal de rez comme n’importe quel gardien d’âme. Mais il m’intrigue. Que fait-il devant l’entrée d’ICC ?

Si vous avez des réponses, je suis preneur.

2 mentions « J’aime »

un tarot avec le roi liche je pense :smiley: (surement pour la de quete de voljin ou tu doit aller a icc demander au roi liche si il sait quelque chose )

Façon le roi liche est un “dieu de la mort” éco+, une contre-façon créé par Kil’jeaden. Le seul et vrai dieu de la mort, c’est Bwonsamdi et son maître, que je pense être Mueh’zala (plus sûr de l’orthographe). Il y a plus sa place, partout en Azeroth, que le roi liche ou Helya. Sinon ouai je pense que c’est lié à la trame avec Vol’jin. D’ailleurs je me demande si on joue zandalar, est ce que les “ange” seront remplacé par Bwonsamdi, peut importe ou on se trouve. Ce serait génial s’ils font ça. Comme le choix de loa par jour ou semaine, je sais plus, ça ajoute un coté très RP au perso.

1 mention « J’aime »

il vient pour la seance de stip poker mensuel entre toute les entiter de la mort!
Mise de depars 20 000 ames, pour ca que bwon nous en dmd 1million, il veut ce refaire un stock^^

plus serieusement, merci pour avoir signaler ce detail, et c’est en effet sans doute en lien avc la quete de voljin

5 mentions « J’aime »

ICC Prochain raid marcheur du temps, sorti prévue lors de BFA. J’ne vois que ça de plausible.

Y a déjà Ulduar en raid des Marcheurs du Temps de l’extension de WOLTK, j’y crois pas trop perso.

Si j’ai bien compris le principe des raid marcheur du temps, c’est qu’il doivent être très emblématique pour la communauté. Hors ICC est sans doute le plus demandé en marcheur du temps et est surtout très représentatif de wotlk. De plus ils n’ont jamais précisé qu’il n’y aurait qu’un seul raid marcheur du temps pour chaque extension.

Bwonsamdi s’y trouve car une suite de quête nous demande d’aller voir Bolvar.

A moins d’être afk, je ne vois pas trop comment on peut mourir durant notre passage à ICC pendant la quête impliquant Vol’jin :confused:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs elle arrive quand cette quête ? elle est encore coincée sur le PTS ?
ou sinon on y accède par où svp ?

Elle est la depuis que le raid est dispo ^^

Il faut que tu aille combattre Jaina ( sûrement faire les quêtes précedente donc up sa réput et la campagne militaire )

2 mentions « J’aime »

comme a dit kemar, faut fini la quete demandant de vaincre jaina dans le raid et, si ta fait la parti precedente de la quete de voljin, tu aura baine ou talanji qui te donneron la quete au grand sceau ^^

1 mention « J’aime »

OK merci de l’info ! c’était donc ce fameux raid que je fais pas non plus X)
Bon déjà j’irai pas voir avec ce perso-ci, mais j’espère que c’est juste la suite de l’histoire aux îles de l’Echo que j’ai pu faire avec mon troll sans la réput Brigade du Déshonneur.