Ce mois-ci, rejoignez les marchands du comptoir pour fêter sa première année avec des réductions exceptionnelles sur deux articles, le jouet Charme de mannequin et la Fusée de tourisme X-53, ainsi que 500 deniers supplémentaires ! Charmez votre entourage avec l’objet emblématique du mois, l’ensemble de transmogrification Costume de sorcière de l’amour.
Un mois qui donne envie mais le complétionniste que je suis pleure devant le prix des items…
Cool je vais pouvoir faire une transmo lovestruck Lux
https://www.reddit.com/r/lux/comments/1afdz6h/lovestruck_lux_full_splash_art/
Argblblbl le renard rose <3 (par contre le prix, ouch)
La robe d’AQ en rose <3
WTF la fusée pour 100 deniers, ça c’est cool.
Le reste, je passe. Trop dans le thème saint valentin pour que je m’en serve en transmo.
ahhhhhh 2 montures, 2 mascottes, 2 arcs, robe d’aq, set Valarjar (avoir ce que ca donne sur elfe/draenei
au secours !!!
Omagad je les veux tous
Edit : omg je suis en train de DL les 10go de maj. Il me reste 4h pour faire le comptoir de janvier haaaaaa (je sais pas pourquoi je garde mon abonnement)
Bon ben.
A défaut d’avoir eu un comptoir d’halloween sympa à mes yeux, je crois que c’est celui-ci qui va me ruiner…
Hâte de devenir une magical girl.
oh non ma fusée parrainage !! je vais plus pouvoir me la péter avec !
Par contre je vais encore pas trop dépenser ce moi ci…
peut petre la baguette et le boton rose pour aller avec la récompense du mois mais même pas sur ! Meme si ma démo aurait la classe en rose -_-
par contre la cape de duelliste si ils la sortent en noir dans les prochains comptoirs je dis pas
Vous voyez le screenshot avec la tenue offerte ce mois-ci ?
Vous voyez mon nain ?
Pensez au second dans la première…
Chiche !
On fera notre duo magical gir… heu dwarfprouvé !
Comment ça « chiche » ?
Mais en fait, tu as pas la moindre idée de ce que j’ai déjà porté en raid. ^^ J’ai fait tout le palais d’azshara en short de bain avec un masque de catcheur sur la tete. Alors magical girl, tu penses…
oui on t’as vu aussi avec ton costume de fée flecheteuse lol
et d’autres…
Faut juste que l’envie arrive. Là pour l’instant, j’aime bien ce que j’ai fait avec la cape rouge sur le torse.
…
J’ai hâte de voir ça :o
Prépare ton collyre.
Ma psychanalyse ouais, pour PTSD :o
Petite question bête, les « succès » de comptoirs genre tuez 5 boss de raid, qui file 50 points dans la jauge; ça file 50 deniers aussi ? Il faut les récupérez dans le coffre ? Par ce que j’ai l’impression de pas gagner beaucoup de deniers chaque mois par rapport à tous ce que je fais
Alors : chaque defis fait gagner des deniers à recup dans le coffre. Mais si tu ouvres le coffre juste quand la barre est pleine, tu recup tout d’un coup.
Une fois la barre pleine par contre, tu ne fabriques plus de deniers jusqu’au mois suivant.
Bon trop rose tout ça, néanmoins la « cape d’épaule » est une première, j’espère en voir d’autre colorie.
Incroyable mois <3 a 2 doigts d’aller planter ma tante et mendier des deniers devant leur locaux
J’imagine que les items reviendrons seulement l’an prochain, et la baisse des prix si c’est pas une erreur est une bonne idée !
Par contre l’ensemble " gratuit " avait été datamine dans plusieurs couleurs violet et noir et je ne le vois pas présent dans les items