À part les ensembles de classes (qui ne reviennent pas si on les a loupés…) le comptoir c’est vraiment pas top - des recoloriages de gants de soirée et de capuches de vagabondage, et des armures toute pourries du genre « atours du guet solennel »…
Normal que les montures montent en prix. J’ai un stock de deniers parce que y a jamais vraiment rien de bien à acheter, mais vu que les prix montent et que les montures sont aussi meh que le reste je garde mes deniers.
Et le comptoir devient un énième truc inintéressant alors qu’ils pourraient mettre des skin d’armures et armes de boss pour les joueurs, ou des skins de familiers uniques de démonistes ou chasseurs, des revues de sorts (du genre démoniste Sancteforge ou Paladin Elfe de Sang qui ont des couleurs de sorts inhabituels…)
Le principe du journal de voyage est cool, mais les trucs à acheter avec les deniers sont inintéressants. Si les prix montent c’est parce que les gens ont un stock de deniers et qu’il n’y a rien pour les dépenser ¯_(ツ)_/¯
Bah heu, c’est un peu tôt pour réclamer le retour de trucs qui se sont finis le mois dernier quand même lol
1 mention « J’aime »
En vrai, je pense que t’as en partie raison. Ils ont possiblement regardé les moyennes des stocks de deniers et réalisé qu’il y avait beaucoup de joueurs qui en stockent.
Par contre c’est pas parce que ça plait pas à ceux qui ralent chaque mois que « c’est nuuul c’est moche » que tout le monde est du même avis, hein ?
Ce mois ci j’aime pas, je dis pas « c’est moche ».
[quote=« Lucif-drekthar, post:43, topic:108100 »]
Par contre c’est pas parce que ça plait pas à ceux qui ralent chaque mois que « c’est nuuul c’est moche » que tout le monde est du même avis, hein ?[/quote]
J’espère bien que tout le monde n’est pas forcément du même avis… donner un avis aussi négatif soit-il, n’est pas un appel boycott ni une pétition
C’est juste qu’on voit chaque moi des « c’est moche » « c’est nul » et autre variante^^
Peut-être parce que c’est vrai
Donc on en revient juste à ce que je disais.
Fin bref… tant pis si ça te plait pas^^
Gardez vos deniers pour février !
1 mention « J’aime »
Je plussoie fort, pour m’être spoil les potentiels items du comptoir de février, ça va être difficile de ne pas se ruiner.
1 mention « J’aime »
tu a vu ca ou ? je cherche et rien vu :<
edit : trouvé en effet :< sublime
Jespere qu’on aura un de ces trucs en récompense du mois au moins et pas une camelote comme ce mois ci :<
sinon on fait comment pour changer les couleurs de l’ensemble des 12M ? vu qu’il devait avoir 3 ensemble non ?
1 normal qui change jour / nuit et 1 de chaque couleur
Avec le HF des 12 mois, tu as l’ensemble qui change de couleur en fonction du jour / nuit.
Pour les versions full jour et full nuit, ce sera à la 10.2.5.
1 mention « J’aime »
Et avec un peu de chance, la 10.2.5 sera pour bientôt (fin janvier début février ?)
Surtout pas ya un « bug » qui donne 500 deniers supplémentaire aux joueurs européens il faut tout dépenser avant que blizzard essaye de reprendre les deniers en trop
Le scarabée fais très " amour dans l’air " je trouve ils auraient dû le laisser pour fev, et le skin rend vraiment bien IG
Je pense qu’ils se sont dit (à juste titre) que le mois de février était déjà assez rempli comme ça
Aie la récompense de février … je l’ai déjà
l’arc aussi, la monture aussi …
Je vais faire des économie ^^