Le 20e anniversaire de World of Warcraft® approchant à grands pas, nous souhaitons vous offrir un aperçu des nombreuses activités et récompenses qui vous attendent.
L’unique chose qui m’intéresse avec cet évènement, auront nous le temps d’aller tout chercher ?
Remix pour citer un exemple récent était assez permissif sur ce point et pour la quantité présentée ici, j’espère qu’il en sera de même, surtout pour ceux disposant d’un temps de jeu plus modeste (c’est du festif que tout le monde puisse en profiter !).
L’article donne envie il y a l’air d’avoir pas mal de contenus ce qui est cool par contre petite déception pour la mascotte Ourson du Blizzard que j’ai eu en 2008 grace au HF elle va perdre de sa valeur du coup .
C’est … magnifique
Ca va rester plus de 2 mois, car l’anniv c’est le patch 11.0.5 en lui-même.
Wouah incroyable, j’espérais qu’ils fassent un truc exceptionnel pour les 20 ans du jeu, mais ils ont largement dépassé mes attentes !
Ce qui me fait le plus envie, ce sont les reworks des sets T2. Les versions prêtre, pala, mage et rogue sont magnifiques ! Et c’est vraiment cool d’avoir inclus les 4 classes qui n’existaient pas à l’époque
En tout cas je suis hype à 98%.
(les 2% restants c’est la monture phénix qui ressemble un peu trop au Flambeciel saphir )
Aaaah… Chouette… Mon t2 hunt en hd…
Part pleurer
Bon sinon y’a pas mal de trucs cool à récupérer, c’est bien !
(sauf mon t2 dégueu)
2 mois environ, dans la vidéo de présentation, ils le disent
Avoir une durée, ne signifie pas avoir le temps
Je parle plutôt dans l’aspect « récompense/collecte » de la chose, que cela dure 1 semaine, 1 mois ou encore plus, j’ose espérer que toutes les récompenses seront obtenable sans pour autant n’avoir qu’à compter sur une quelconque RNG (car ne ne seront sûrement pas prêt de les revoir).
LE BANGER, je suis totalement hyper + fier de Blizzard pour le coup qui va vraiment marquer le coup
Mais tellement 'tain, tellement !
Cette saleté de set OR et MAUVE !
Quel enfer…
En même temps les sets vanilla hunt…
Même sans vanilla d’ailleurs
Alors qu’en vrai : le T4 hd…
T4 Pvp <3
Mébon
Le T2 Rogue est magnifique, et y’a vraiment l’air de quoi s’occuper; franchement hâte d’y être.
20% de bonus réputation je retiens surtout ça !
Oh la la la ces sets emblématiques enfin modernisés, quel plaisir !
Enfin sauf pour nous les chasseurs bien entendu. Plastoque pixelisé ou version moderne, malheureusement ça ne change rien à un design fondamentalement nul par nature
Y’a peu de doutes sur le fait que le t2 hunt soit un des pires du jeu …
MAIS …
Il y a grave moyen que 2-3-4 pièces soient récupérables pour ma hunt elfe du vide, en faisant une version personnalisée de l’armure ancestrale EDV
Le t2 Paladin HD, c’est surement un des sets les plus emblématiques du jeu <3
C’est vrai que le T2 chasseur est … voilà quoi. Peut-être les couleurs ?