Célébrez le retour de l’hiver au comptoir de décembre

Ils ont décidé de ne montrer qu’un aperçu des récompenses :sweat_smile:

Ils avaient tout spoilé le mois dernier et ça avait moyennement plu

1 mention « J’aime »

Ah ouf ! Je suis passé à côté de cette info c’est noté ou ?

1 mention « J’aime »

Dans l’article !

1 mention « J’aime »

Encore un recolor habit murloc de la boutique qui atterit dans le comptoir, eh ben desfois on est content de pas avoir achêté!

1 mention « J’aime »

Des trucs comme ça, perso ça me ferait suer aussi

Je me demande si ont aura une version rouge tagué de l’emblème de la horde pour les oreillettes :slight_smile:

Si j’ai bien vu, le logo change selon le camp de ton personnage

1 mention « J’aime »

“ Voici un aperçu de ce qui vous attend au comptoir de décembre. Rendez-vous sur place pour découvrir l’intégralité des objets disponibles au comptoir”

Javoue ! Bien vu ! Ça m’apprendra à pas être assez concentré :joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

Décidemment je ne prends plus que la monture et les capes/épaules en ce moment au comptoir :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

C’est bien tu fais des économies comme ça

Perso j’vais passer la monture, j’suis pas tenté par ce recolor

J’suis pas fan non plus (puis la selle qui bouge dans tous les sens en courant je trouve ça horrible sur cette monture), mais si je peux m’approcher facilement des 1000 montures, je la prendrai quand même !

oui ben en fait, si tu veux les 2, faut acheter les 2 :sweat_smile:

Imgur

2 mentions « J’aime »

cette arnaque !
tend sa main vers son portefeuille à denier l’air triste

1 mention « J’aime »

ENFIN le set sombre de la st valentin, je l’attendais tellement. :face_holding_back_tears:

Bon par contre le thème Noël à part quelques trucs on repassera… :frowning_face:

1 mention « J’aime »

Ouais bon, j’ai acheté les cache-oreilles et c’est tout. Me reste 6k deniers.

Je vais mettre mon elfette en sous-vêtements et dire « il fait froid, heureusement que j’ai mon cache-oreilles ».

Eh ben effectivement c’est pas foufou ce mois-ci.

Et je pige pas pourquoi ils ont collé les recolor de la saint valentin oO

Toujours pas les tenues de Noel HD, je vous déteste Blizzard :cry:

2 mentions « J’aime »

Pas extra ce mois en comparaison du précédent, laisser les sets de classe un peu plus longtemps aurais été appréciable :face_with_diagonal_mouth:

Pas de balais volant comme promis.
Ma déception est immense.
Arh, au moins aurais-je eu une variante sombre de ma tenue de magical girl habituelle.

Ça rend pas super bien les textures sucres d’orge… Y a le baton qui est rigolo mais bon. Et le marteau geant mais j’ai un problème avec le positionnement des mains sur les masses à 2M.
J’vais prendre les capes.