Célébrez le retour de l’hiver au comptoir de décembre

Le mois des économies !
J’vais acheter l’armure de Sylvanas que j’avais gelé je pense :thinking:

J’ai juste pris les épaules et le tabard nuageux

1 mention « J’aime »

j’ai dépensé plus que prévu. Les 2 mounts, la mascotte acupuncteur, les 2 transmo d’épaule. Et au point où j’en étais va pour les 2 caches oreilles…
Ça doit être l’effet Black Friday…

2 mentions « J’aime »

Il reste le voile d’hiver ! :smiley:

J’ai vu ça oh les boules

Le set de sorcière violette me tente pour mes personnages masculins mais pff c’est un recolor

Perso rien me tente vraiment, la masse à deux mains peut-être mais je joue pas vraiment de classes cac à part vdh ou voleur

Peut-être les cache oreilles, même la mount Inferno me tente pas

Pareil, j’ai gelé le skin Sylvanas, mon seul regret c’est que les cheveux disparaissent et le personnage est chauve, ça serait bien de garder une longueur de cheveux là-dessous

1 mention « J’aime »

Faut jouer la race supérieure à tous, worgen !

2 mentions « J’aime »

Non merci, l’odeur de chien mouillé ça me rebute

Et les voir se léchouiller ça me :nauseated_face: :face_vomiting:

Au chenil tout ça

Peuh, que de béotiens sur ce forum !

1 mention « J’aime »

De Noël ! (vous l’avez ? )

3 mentions « J’aime »

1 mention « J’aime »

Il était inconcevable que personne fasse de jeu de mot pour égayer ce comptoir bien triste

P’tain l’humour nain sans alcool c’est kekchose !

4 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai pris la monture, mascotte, le cache oreilles Horde et j’hésite à prendre le second casque Alliance, car il y a l’arc des cieux qui me fait de l’oeil, et aussi, je suis aussi à hésiter entre la tenue du gladiateur que j’avais gelé et la tenue sorcière de ce mois-ci.

Après les autres transmo, spécial hiver, elle était trop cher, donc tant pis, ce n’est pas grave, j’adore trop la monture et même si je l’ai dans une autre version, je trouve que celle-ci est trop belle !

Comme, pour l’instant, je n’ai pris qu’un casque Horde, je l’ai tout de même mis sur ma Kultirassienne car ça va bien avec sa chemise et son look bûcheronne :

Pour la Horde ! :smile:

Et, bien sûr, j’ai ruiné une bonne partie de mes deniers, c’est pour ça que je dois choisir entre l’arc et le second casque Alliance, pas assez de deniers pour prendre les deux, ou bien, je dois oublier tout ça, pas vu, pas pris ! :face_with_hand_over_mouth:

Ce qu’il faut pas lire sur ce forum …

L’autre jour je décapitais un gnome, normal, je lance la tête et un teuteu de Worgen qui se met à courir après pour la rapporter.

1 mention « J’aime »

Dommage y a pas l enchant emprise de l hiver j’arrive jamais a l avoir

Bah c’est normal on peut pas gâcher une bonne tête de gnome toute fraîche !