Ah, merci Mystina pour les infos, je suis pas encore complètement gâteuse
Hi
ça me rappelle plein de souvenirs.
Perso, avec mon elfe j’étais monté exalté juste pour avoir le bélier. J’adorais leur bruit xD
Et pour donner plus de précision, j’étais monté exalté au niveau 60 en farmant de l’étoffe runique. C’était 75pt contre 20 étoffes. La quête est ici => _https://classic.wowhead.com/quest=7801/additional-runecloth
(dispo dès le level 50 :)).
Au final j’en avais accumulé plus de 6K xD
J’avais pas spécialement focalisé les quêtes Forgefer pendant mon leveling, mais j’avais quand même pris le bateau après darna pour traverser les paluns et faire loch modan
#LargeSourire
Je n’ai pas tout lu et peut être y aura-t-il une redite. Je partage ton avis, et pour avoir la monture des elfes j’ai up mon Wartank chez les elfes. Je suis parti niveau 1 de comté de l’or et j’ai commencé dans le bosquet de Teldrassil. Je n’étais pas exalté au niveau 40 mais je l’étais juste un peu avant d’être 60. Mais j’ai up en parcourant tout Kalimdor, y compris Desolace …
Après … Une réputation … Qui a une monture hardcore c’est celle du berceau de l’hiver. En dehors du PvP intense là bas, 55 de réputation par rendu de quête à l’autre bout de la région c’est chiant …
d’ailleurs, vous savez le nombre de réputations autre que les réputations capitales ?
Ouch… beaucoup. Après elles sont pas toutes utiles à up.
J’ai trouvé une liste ici en cherchant vite fait : _https://vanilla-wow.fandom.com/wiki/Reputation (t’as un tableau récap en bas)
Il ne me semble même pas pouvoir atteindre le statut d’exalté au lvl 40. Si mes souvenirs sont bons, c’est un langoureux et long chemin.
langoureux: qui manifeste une mélancolie sentimentale^^
Tuer tous ces Furlbogs me rendait triste(répuration furlbogs justement). L’implication sentimentale était forte. Voir la barre faire un pixel, et l’horloge faire 2 tours.
Si si je t’assure, c’est possible. Faut faire absolument toutes les quêtes, et dès le niveau 1 mais c’est théoriquement possible. Regarde une database, fais le calcul de toute la rép que tu peux avoir pour telle faction et tu verras.
En tout cas pour la réput Darnassus c’est possible, je sais pas si ça marche pour les autres (mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas)
Il me semble qu’il était possible de grind jusqu’à révéré via les quêtes et qu’après il fallait faire autre chose, à moins que ce soit pour l’aube d’argent ?
Mais ce que tu dis me parait bien probable ! ^^
C’est plus souvent l’inverse pour certaines réputations en fait. Enfin pas vraiment l’inverse mais…
Par ex, pour l’Aube d’Argent, tu peux farmer les mobs (Andhoral, donjons, je parle pas de leurs pierres) pour gagner de la réputation jusqu’a un certain point (Amical? Honoré? me souviens plus). Une fois là, seules les quêtes, les boss et les répétables pour les pierres du fléau donnent de la réputation.
Je vois que ça parle pas mal de la quête des etoffes pour la reput.
Gaffe, de mémoire la quête fut disponible fin vanilla.
Ah oui les Furlbogs , on va rigoler les amis ! Le petit village à farm au Nord, c’était une zone de guerre ici, on tentait de farm les items pour la réputation, je dis bien “tentait”, parce que l’alliance & la horde étaient en amour là bas, le nombre de squelettes au sol, pire qu’un cimetière, on va se marrer, et au milieu de tout ça ceux qui vont venir pour tenter de valider 2 ou 3 quêtes Huhuhu !
_https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_1.5.0
All members of both the Horde and Alliance are reporting low stockpiles of various textile resources! Donations of cloth are now being accepted in the following locations: Darnassus, Stormwind, and Ironforge for the Alliance; Orgrimmar, Undercity, and Thunder Bluff for the Horde. Seek out an official Cloth Quartermaster for more information.