Cœur obscur et WoW Remix: Mists of Pandaria en vue

Cœur obscur et WoW Remix: Mists of Pandaria en vue

À vos calendriers : la prochaine mise à jour de contenu de Dragonflight, Cœur obscur, sortira le 8 mai et l’évènement World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria commencera le 16 mai à 19 h (heure de Paris) !

Voir l’article complet

9 mentions « J’aime »

Je suis si triste :sob:
J’ai pensé naïvement que ça sortirait ce mercredi ou le prochain :cry:

Si impatiente pour MoP remix!! Je sens que je vais vite délaisser la S4 finalement. :joy:

5 mentions « J’aime »

Prépatch le 21 août en toute logique donc.
(Remix MoP est marqué du 16 mai au 20 août sur l’alpha)

2 mentions « J’aime »

J’ai hâte pour Remix MoP un truc de dingue! Limite je suis plus impatient de jouer à ce mode qu’à la prochaine extension.

2 mentions « J’aime »

Sa reste une info PTR, rien de définitif.

Apparemment on me dit que MoP remix c’est le gameplay retail actuel ?

Grosse déception si c’est le cas, moi qui pensais revivre le gp de l’époque…

Parfaite ces dates, j’ai eu tellement peur que ça sorte genre fin Mai voir mi Juin, deux semaines pour poncer la S4, revenir viteuf au roulement du raid pour la mount et full focus sur Wow remix, régalade en approche

Ce sera le cas, sinon le bordel entre les nouvelles classes, les nouvelles races etc d’un point de vue codage.

Ça perd beaucoup de son intérêt tout d’un coup :confused:

J’imagine que ça leur permet de prendre la température concernant un Mop classic :confused:

Ah j’avoue que ça me refroidi aussi un peu, je ne sais pas sur quelle classe partir du coup :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

En même temps il s’agit d’un mode temporaire qui n’est pas un MoP classic, donc pas de réelle raison de ressortir l’ancien gameplay.
Moi c’est tout l’inverse savoir qu’il s’agit du gameplay actuel me rassure, car je n’avais pas envie de plonger sur une classe pour rendre compte que son gameplay d’époque ne me plait pas.

Si gameplay classic il doit y avoir, version classic il y aura.

2 mentions « J’aime »

Lorsque l’évènement remix prendra fin, quel sera le niveau de notre personnage converti en Retail ? 70 également ? Ou un autre niveau ?

Salut, Oui, une fois sur retail il sera niveau 70. :+1:

1 mention « J’aime »

je me suis dis exactement la même chose , qu’elle kiff de revoir le gameplay de mop :smiley: ! quand j’ai testé sur le ptr douche froide en voyant que c’était le gameplay actuel j’étais assez déçu, mais après réflexion c’est mieux comme ça , sinon mop classic aura beaucoup moins d’intérêt a sa sortie .

1 mention « J’aime »

Hâte de tester le Coeur obscur ! J’espère que ça va être de qualité et pas torché en 30min comme la reprise de Gilnéas

1 mention « J’aime »

On l’espère tous, on l’espère…

1 mention « J’aime »

oui oui !!! on verra pour la suite !

Hello :slight_smile:
Je sais pas si la question a été posée, mais jai cru comprendre que une fois 70 sur remix. On debloquera les apparences des capes de mop donc les 4 effets sur retail en transmo.
C’est bien ca ?