J’ai commencé en druidesse elfe de la nuit à la sortie de BC.
Arrivée lvl 70 je vais en bg et une classe me détruit sans que je puisse bouger ni la voir arriver. Mais ça a l’air trop fort !
J’ai instantanément reroll elfe de sang voleur qui est resté mon main jusque mi Lk et le seul avec qui j’ai fait du pve hl (BC et la moitié de LK) .
Ensuite j’ai commencé à tester un peu tout à LK, j’ai même fait du twink en chasseur à cette époque, j’ai pas mal joué paladin aussi j’adorais la tempête divine, ma mage est née à cette époque aussi, et paradoxalement alors que mes meilleures années sur le jeu sont en rogue depuis je ne joue presque plus cette classe je m’y sens nulle j’la monte au lvl max et puis… (bon j’ai réussi mon defi tdm Legion suis ptete pas si nulle que ça)
C’est donc à Cata que ma mage est devenu mon « main », ça reste depuis le perso que je joue le plus, que je monte en premier et avec qui je fait le plus de contenu.
J’ai eu une grosse periode DH a Légion aussi d’ailleurs je devrait le jouer plus souvent j’avais vraiment aimé.
Mais j’adore heal donc je joue aussi beaucoup en parallèle draenei chaman et prêtre humaine , mais moins le prêtre heal depuis quelques années, pas mal de refontes ne m’ont pas plu (a commencer par la forme du vide apparue à … légion ? Je sais même plus. Oui je sais c’est en ombre mais j’aimais les 2 spés et faut bien passer dps parfois) .
Pareil j’avais bien aimé moine heal a Légion mais les refontes ne m’ont pas plus non plus. Puis encore une fois depuis DF que je peux plus heal comme avant (click droit sur un sort ça me heal clique gauche sur un sort ça heal ma cible sans que j’ai à me decibler, ouais je le répète dès que je peu je perd pas espoir que quelqu’un me trouve la solution un jour …) je joue même plus mes heals maintenant et ça me frustre vraiment …
C’est très souvent ma chaman la deuxième au lvl max et le 2e perso que je joue le plus.
Mais je monte chaque classe à chaque fois mais certaines (genre war, dk, rogue, moine… ah tiens que des cacs) c’est juste pour dire qu’elles sont up faire des HF de métiers, les transmogs, farm d’une reput en particulier, je joue « pas vraiment » avec.