merci les lags, c’est injouable, sans oublier des quettes qui se valide pas. Mais c’est pas comme si on avait eu une ptr et que l’on payer un jeu avec un abo
C’est une extension sur le vide, fallait pas t’attendre à autre chose
Ah c’est une extension sur le Vide ?
J’pensais que c’était The Recolor Within ou The Timegating Within le thème
Timegathing c’est un running gag depuis combien d’extensions déjà ?
Minimum LK (quelle patience j’avais eue à faire le Tournoi d’argent)
je joue depuis ce matin avec un ami et un autre en voc et aucun lag, on touche du bois j’imagine
Ya eu des lags vers 8h45 mais là, ça va mieux
Ouais j’ai eu un ou deux ptits piques sur des invoc montures ou du style mais rien de bien méchant, tant mieux si c’est passé dans tout les cas
J’ai joué avec un ami ce matin, bah j’ai du relancer wow deux ou trois fois pour que certaines quêtes acceptent de valider l’objectif que j’avais remplis, mais sinon pas de mort d’homme, mon ami à eu aussi ces soucis et a fait pareil que moi (merci Thoriel)
a été codé par les stagiaire se patch
Patch day no play, comme à chaque fois
C’est drôle, tres innovant, pas du tout la blaque que les gens font a chaque patch pour un soucis qui existe sur la casi totalite des jeux lors de nouveaux contenu
C’est pas parce que ça arrive sur beaucoup de jeu que ça doit etre normalisé. Au vu du pognon qu’ils touchent chaques mois, c’est et ça restera inadmissible.
J’ai aucun problème…
par contre, comme à chaque fois, oui, le WB fait tout laguer.
Encore un coup du brutosaure ça, ou peut-être les pieds de Xal’atath.
Double merci du coup.
Oui enfin c’est des problèmes qui vont vite être corrigés, sur le PTR t’avais pas 5 millions de personnes qui se connectaient simultanément, et ils peuvent pas tout prévoir en live.
Au pire avoue le, sans tout ça t’aurais torché le contenu en une aprèm et tu serais revenu ici pour dire « sé un dead game, ya rien à fér ».
J’ai pensé à toi j’ai vu un leak des packs pour la prochaine extension
Outre un EA pour le housing, ils « offrent » un tableau de Xal’
J’espère qu’on aura un gros plan sur ses iep
Je sens que certains vont avoir une maison IG full Xalath. Avec des arbustes en formes de pieds et des tentacules.
Prem’s aux prêtres hein. on avait son arme durant Légion, elle nous a pourri la tronche à BfA quand on la retrouve. Donc bon hein.
D’ailleurs j’ai pas trop compris
On va dans le tombeau de Tyr à Tirisfal en tant que prêtre ombre, guerrier armes et paladin sacré
Pour faire la même chose au même Sans Visage
Mais j’ai sorti mon prêtre quand j’ai fait la campagne de BfA où on retrouve Xal juste pour les dialogues
Ca va faire comme la blague de JDG dans MASS EFFECT avec le popotin de je sais plus quel perso en guise d’avatar de ce dernier.
J’espère qu’ils vont oser.
La POP de Xal qui va arriver en septembre est cool, mais j’adorerais une figurine plus sélect.