Ca boss sur classic chez blizzard?

Salut salut,

Plusieurs requêtes :smiley:

S’il vous plaît blibli régler le problème bnet qui nous empêche de voir nos contact IG et qu’il faut tout reboot à chaque fois,
Ensuite intégrer nous une bonne fois pour toute la recherche automatique pour les dj, raid ect…
Et pour finir intégrer aussi votre système de quête ( suivi ect… ) qu’on puisse désinstaller Questie définitivement :smiley:
Des petit détails pas forcément primordial mais qui ferais Grand Grand plaisir.

P.S : Même si pour le boting on voit du mieux c’est pas encore ça quand même donc la aussi on compte sur vous :smiley:
P.S 2 : Et l’eau du joug d’hiver vous comptez la remettre un jour ?

XoXo

2 mentions « J’aime »

C’est un bug de bnet qui arrive sur tous les jeux. Pas que classic.

Non.
(pour plus de détail, voir les nombreux posts sur le sujet. Blizzard a prit la bonne décision de faire un entre deux sans automatisation)

Ca arrivera à Cata surement :slight_smile:

+1 pour la recherche automatique , ça irais carrément plus vite ou au moins pour les donjons et non les raids .

1 mention « J’aime »

Plus vite en quoi ? Ca va pas créer de tank, ni de heal.
Tu vas juste afk jusqu’à avoir le « tuduuuu » alors que ça irait plus vite si avec le système actuel tu cherchais ?

Puis si l’automatisation arrivait, derrière on aura droit du coup à des « on trouve toujours pas, on met 50 minutes pour trouver un groupe à afk dans l’outil » suivit d’un « mettez l’interserveur » ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.