Ça commence, les mage en PLS

Les guerriers sont vraiment pas des génies des math à voir xD

Même si je partage ton avis …

Y’a eu … une extension où le mage etait pas pété…:joy::joy::joy:

Heu s’ils font une extension à classic, c’est clairement du foutage de gueule non ?

Pourquoi ça exactement?

Sa pourrait être cool au contraire (bon si sa reste dans l’esprit classic et pas celui de retail :smiley:)

2 mentions « J’aime »

Tant qu’ils touchent pas au serveur classic c’est ok.
Il doivent faires de nouveau serveur extended

2 mentions « J’aime »

Ils pourraient mettre des zombies partout et on seraient tous coincés à Teldrassil :stuck_out_tongue:

Oui faire d’autres serveurs et laisser ceux de classic/60 tels quels, pourquoi pas.
Mais si dans 2 ans on nous annonce l’arrivée de BC sur les serveurs actuels, ça va pas le faire…!

Après si par extension tu pensais à du contenu inédit sans niveaux supplémentaires, et donc rien à voir avec BC, là je n’y crois pas.

Je crois qu’ils dit que c’était possible. Rien de sûr, mais pas impossible.

Même pas. Il suffirait de rendre le rapport pool de mana / coût du sort en mana plus cohérent. Ici on fait quasiment deux fois plus d’aoe en explosion des arcanes. Sans parler des pichenettes des mobs.
Pour ce qui est de l’effet snare, il est nettement plus important sur cette version. Ce qui minimise les risques pour le mage et lui permet de kiter facilement. Sans se prendre une mandale à lui imprimer sa face de craie sur le mur en crépis.

Ah pourquoi ça ? Elle est fonctionnelle mon idée je trouve :p.

Ouais mais au moins pendant le lvling et PvP c’est déjà bien plus fun que d’autres classes barbantes et chiantes.

Et franchement, Mage c’est ptet spam éclair de givre mais démo spam trait de l’ombre et mon Hunt en spam heu… rien du tout en fait c’est pas forcément mieux.

Feral ça doit être pareil, 2 touches, une pour monter tes combos et l’autre pour les claquer (en pve)

on peut faire une liste pour plein de spés

1 mention « J’aime »

D’ailleurs les AoE ont été nerf vers la 3.1 sur Wotlk, à partir de 10 ennemies les dégâts sont réduits de 50% un truc comme ça.

Bon après sur Wotlk tout l’monde peut facilement zoner mais bon quand même.

2 mentions « J’aime »

Tite vidéo pour se remonter le moral.

3 mentions « J’aime »

Quitte à devoir regen après chaque fight, autant pull tout un spot

“C’était mieux avant… oups !” :joy:

Bah oui classic est clairement mieux que retail xD

Je ne dis pas le contraire, mon commentaire était une réponse à la vidéo d’Aghu, et du sarcasme de surcroit.

Sinon je suis du même avis :slight_smile:

Me doute, je disais pas ça méchamment

on va voir au 60 si il y a tellement de mages…