Ça commence, les mage en PLS

Mais laissez les gens jouer ce qui leur plait? Ils veulent jouer mage quel qu’en soit la raison et bien soit, laissez les jouer mage x)

Perso je joue rogue, qui à toujours été une des classes les plus joués, ça ne m’a jamais empêché de jouer cette classe car elle me plaît point. Les autres je les laisse jouer ce qu’ils veulent, comme avec toutes les classes les gens feront la différence entre les bons et mauvais mage assez rapidement point :wink:

Stop ouin ouin contre les mages :joy:

Ceux qui on fait cette classe POUR l aoe rush, ils vont vite leave le jeu après etre 60 quand plus personne ne va demander cette compos.

Parceque ok pour xp c’est bien, mais a strat scholo… Personne ne va demander 3 mages.

Et la ils vont s’entre tuer pour avoir des places en dj.
Restera uniquement les vrai mages qui comptait jouer cette classe avant d’avoir vu zerator

3 mentions « J’aime »

La je crois que tu as pas compris la subtilité du mage en donjon, tu spam des sorts tu sheep et tu tampo à la baguette pour garder ta mana, tu verras ca tomberas aussi vite voir plus vite car tu chain les pack et tu seras pas le boulet qui a toujours soif.

1 mention « J’aime »

C’est quoi un vrai ?
Parce que Zerator jouait déjà mage il y a 15 ans.
Puis mage pendant la bêta.
Puis a recréée un mage pour leur rush Method, avant de le delete.
Pour en recréer un, même race, même skin que son perso d’il y a 15 ans.
Faut arrêter avec les streamers, si Classic est sali par BFA c’est pas de leur faute, mais celle des joueurs de 2019.

1 mention « J’aime »

On peut même tanker 20 mobs faut juste laisser le temps de construire un aggro “minimum” car cela demande de la rage en faite, donc oui go sans tank ça nous fait des vacances et une expérience de jeu plus intéressante.

PS : le spam cri démoralisant a ses limites :kissing_heart:

chacun a bien le droit de jouer ce qu’il veut.
pour ce qui est de l’équilibrage des classes, c’était en pvp, pas pve, et uniquement à partir du niveau 60. mais comme blizzard nous prive du contenu pvp, c’est mort. sans bijou pvp, le mage va déglinguer les cacs easy.
maintenant, les groupes aoe full mage, c’est juste parce que les gens qui les montent sont des imbéciles influençable, suffit d’éviter ces gens la. faut pas oublier que l’on vie à une époque où des gens s’entre tuent presque lorsqu’on leur dit qu’il y a une promo sur des pots de nutell…
le gamin de mon cousin, quand je lui ai demandé ce qu’il voulait faire quand il sera grand m’a répondu streamer ! à ma question “pourquoi?”, il a pas su répondre. la gamine d’une cousine veut être princesse elle ( elle suit l’actualité “people”). personnellement quand j’étais gosse, je répondais à mon prof que je voulais être sapeur pompier parachutiste sur un porte sous marin nucléaire de l’armée japonaise, les temps changent c’est tout !
les mômes tout petits de maintenant qui sont élevés par leur tablette plutôt que par leurs parents vont reserver des surprises à cette génération de streamer actuelle, c’est un cycle, les vieux on pense qu’ils sont bêtes car ils ne savent plus ce qu’ils font, et les jeunes car ils ne savent pas encore ce qu’ils font, c’est la nature humaine !
ya pas d’époque pour être idiots ^^
libre à vous d’ignorer ce qui ne vous plait pas et de vous concentrer sur ce qui vous fait plaisir dans le jeu ! ou juste de venir troll un fofo.
quand je vois le gameplay de certains joueurs j’en peux plus de rire, le bijou pvp résoudra beaucoup de choses, mais c’est sur, ce sera moins drôle de regarder un streamer se faire casser son sheep ou sa nova avec un trinket, donc c’est un problème choisit et entretenu par blizzard afin que les streamers surfent sur la vibe et créent le buzz pour eux.
exigeons le contenu PVP et ça réglera beaucoup de problèmes.
bon jeu à tous !

J’parlais solo à l’extérieur, en rapport à la vidéo.
Mais pour le coup en donjon, tempo à la baguette ou regen ça doit prendre à peu près le même temps.

hier j’ai vu un démo full vie regain mana à la baguette tkt !

Qu’est-ce que vous pouvez être aigri les gens…
Chacun joue comme il l’entend, se réjouir du fait que maintenant les mages vont galérer à être groupé pour les raids c’est pathétique.

(Perso je joue war tank ça me concerne pas, mais votre raisonnement fait tellement pitié, occupez vous de votre expérience de jeu au lieu de regarder celle des autres bande de plow aigri)

Poste avec ton ma… heu ton war tank pour voir :).

Peut être, peut être pas.
J’ai déjà fait un scholo 45mn avec un mage glace sur du Vanilla. Ca marche bien aussi. A condition que tout le monde soit coordonné et connaisse son rôle, ses limites et naturellement les ennemis en présence. Comme l’a si bien dit quelqu’un, pas en mode « yolo ».

Ça va mieux comme ça ?
Et non pas tous le monde est aigri comme toi, j’en chie comme tous les war tank (spé def) qui pex, ce n’est pas pour autant que je crache sur les autres, chacun vie son expérience comme il l’entend.

Se lisser qu’ils disaient, j’suis passé par duskwood pour aller au marécage, 9 allianceux sur 10 étaient des gnomes mages :rofl:
Mais bon on est samedi, la pop fan de twitch est en jeu donc rien d’alarmant.

2 mentions « J’aime »

(pourtant j’essaie d’être clair et précis quand j’écris…)
Ce que je dis ne vise pas zerator mais ceux qui le prenne en exemple :« wesh ta vu zera, team full mage c’est trop bien, ca pex trop vite »

Et qui on pris cette classe uniquement pour les exploits qu’elle permet.

Pourtant il a pas totalement tort, je te rejoins sur les fanboy qui veulent faire comme zerator en faisant clairement de la m.rde, eux sont horripilant mais c’est aussi une question d’entrainement, ils ne peuvent pas pop dans le donjon et jouer bien direct en groupe, et oui on doit se les coltiner.
Mais un mage qui fait comme zerator sauf qu’il ne fait pas n’imps et sait gérer en fonction du groupe, c’est un régal.

On est d’accord.
Sorry si j’ai eu l’air salé.

1 mention « J’aime »

Mais en fait j’ai cité zerator en exemple.

Le truc c’est que c’est les gens qui veulent opti rush xp “parce que xp c chiant et ca sert à rien, le jeu commence qu’au lvl max (m’voyez)”

Bref mentalité moderne de consommation du JV.

Donc pour en revenir a mon 1er post. Je prédis une vague de disparition chez les mages d’ici le prochain patch bfa ou la sortie du prochain jeu un peu hype sur twitch.

Zerator n’est pas le problème , il joue qu’avec ses potes qui ont choisit de jouer comme ça
Par contre ses fanboys eux n’ayant pas de groupe fixe font là même chose avec du PU

4 mentions « J’aime »

« -Dans la vie y’a les bons et les mauvais mages.
Alors les mauvais mages, ils voient des mobs, il bourrinent. C’est les mauvais mages.
Les bons mages ils voient les mobs, bah… ils bourrinent, mais c’est les bons mages. » :wine_glass::beers:
« - ouais voilà ! » :wine_glass::wine_glass:

2 mentions « J’aime »

Il est vrai que je parlais surtout en pvp, car pour les raid la différence entre spam frostbolt et spam frostbolt ça va pas se jouer à grand chose XD

1 mention « J’aime »