Ça commence, les mage en PLS

Ca me remonte le moral en effet de voir qu il mouse clic :slight_smile: vivement le pvp contre ce genre de joueur ^^

1 mention « J’aime »

Tellement nulle ce genre de commentaire, tu peux t’abstenir on t’en voudra pas.

Toi je vais te trouver sur finkle, et je vais te raccourcir.( quand j’aurais up)

Test le stuff RG vs mage tu va kiffer :wink: un pote faisait sa a l’époque c’était enorme mdr

Plus il y a de mages, plus il y a à boire ! :smiley:

1 mention « J’aime »

CQFD merci
d’ici quelques jours un streamer viendra delete en live son druide vu la galere sur classic , ils seront ensuite en voie de disparition ^^

Tout à fait, ils se feront ouvrir comme des petits murlocs en bg, un mage sans élémentaire d’eau, c’est juste un tp et une nova, ok ils vont cast la 1ere cible mais après c’est cimetière.

Zut nous avons oublié le mage full pve avec sa spe pom pyro sous trinket “one shoot” c’est assez drôle aussi :stuck_out_tongue:

Les mages spe donjon tu les vois vite en pvp.
Ils decursent pas et spamment explo des arcanes, sauf que… Ça suffit pas

Quand on joue une classe c’est pas pour faire comme X le mec qui stream, car 95 % des gens qui stream, stream de la M E R D E ! franchement arréter avec vos clichés à la C O N, c’est bien français ça :rofl:

Y a un mage 60 qui nous a pris pour un pack de mob au TP de maraudon, il a fait ma soirée

2 mentions « J’aime »

Quand ils montent leur groupe rush, ils sont dans un groupe qui acceptent et ont choisis de jouer comme ça.
Quand ils aoe en donjon avec un groupe normal c’est pas un mal non plus.
Je sais pas sur quels mages vous tombez en donjon, mais ils ont pas l’air les plus fins x)

1 mention « J’aime »

Il y a presque autant de guerriers que de mages il me semble

C’est équivalent oui. Mais bon pour les guerriers ce sera pas tout à fait le même combat. Trouver un war def c’est compliqué. Hors de question pour ma part que je groupe avec du war dps (et vu que je tank ben… C’est moi qui décide du groupe).

Un mage c’est comme une oie blanche sauvage, il a besoin de beaucoup d’espace pour décollé.

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas ?
C’est juste une question de loot ? D’égo ? De redondance (en quoi est-ce un problème si ça rempli 2 fonctions différentes) ?

J’avoue ne pas trop saisir, on dirait un caprice, en quoi se justifie t’il ?

T’as réellement pas compris que c’est au niveau du loot ?

C’est ma première supposition, donc j’imagine que ça n’est pas pour rien, toutefois je trouve ça super triste d’en arriver à user de son rôle de tank pour écarter toute “concurrence” de la sorte.

Si c’est bien le cas (d’où l’interrogation) j’en viens à la conclusion du message précédent ; ce n’est qu’un caprice en somme ?

À ce tarif la les Prêtres vont réclamer des groupes sans Mage/Démo(/Sham-Pal éventuellement, pour pousser le vice) juste pour s’assurer à 100% les dropps et mettre en avant le fait “d’être le heal, donc c’est moi que j’décide” ?

Ce qui est bien, c’est que tu peux effectivement décider avec qui tu joues/ne joues pas, quel que soit ton rôle. Après tu peux de la même manière être taggé « casse b*rnes » et ne plus être sollicité par les groupes, après tout il n’y a pas qu’un seul tank ni heal sur chaque serveur…

1 mention « J’aime »

A Vanilla la classe que tous les noobs jouaient quand y savaient pas quoi faire c’était chasseur et c’était dur d’avoir une réputation de joueur sérieux en jouant chasseur !

A vanilla, lors d’un stratholme, un joueur m’avait dis que j’étais un PGM et m’avait send des messages d’émerveillement face a mon skill juste parce que je prenait mon mob a chaque pull et que je le mettait dans un bloc de glace.

A coté il y avait un chaman qui pullait a l’horion de terre, comme quoi la classe ne fait pas le moine.

D’ailleur ce chaman je l’ai retrouvait après dans notre raid inter-guilde et je me le suis coltiné jusqu’à BWL, avec un main tank incapable de garder l’agro sur plus d’un mob dans un donjon a 5.

La nooberie n’a pas qu’un seul visage