Pour avoir craft un anneau rang 1, pour l’upgrade, il te demande un anneau « neutre », de rang supérieur, après sur ce nouvel anneau, tu peux remplacer les massives et le souvenir qu’il y avait sur le précédent (ça je n’en suis pas sur du tout). Et il faudra dépenser en plus de ça, une certaines sommes en cendres.
Je pense que le plus rentable est d’acheter directement le craft en 210 et d’y rajouter les massives / souvenir légendaire. Car craft / acheter un objet « neutre » 190, lui mettre les stats, lui mettre le souvenir légendaire, puis craft / acheter l’objet « neutre » 210, le craft en légendaire… ça risquede coûter une petite fortune.
Sachant que pour craft le R2, il faut avoir craft une bonne quinzaine de R1 (je ne suis pas sur du tout, mais ayant craft un seul anneau, niveau expérience je suis a 5/75 si je ne dis pas de bêtises)
Je me pose quand même une question toute simple: Est-il préférable de l’acheter à l’HV ou de gaspiller des ressources pour les fabriquer soit même?
Je vois des capes R4 à 75K sur l’HV et j’ai fait le calcul: Juste pour le composant à 125 po du vendeur le tarif est de 83250 sans les composants de couturier pour passer du rang 1 au rang 4 et en fabriquant la pièce.
J’imagine que c’est le même vendeur qui en fabrique à la chaine pour rentabiliser mais moi qui ne fait que ma production personnelle, ça me fait vraiment poser la question de l’intérêt pour moi de monter le craft.
Peut être pour mes reroll mais là il faudrait tout monter, ce qui sera horrible.
Il se posera aussi la question du raid suivant, l’ilv va forcément monter et du coup soit il faudra réinvestir dans la montée d’artisanat ou devoir économiser pour l’HV et acheter les pièces suivantes.
Seulement 75k pour un rang 4 ?
Et bah… c’est pas chère !
Ca va enormement baissé d’ici là à ce qu’on puisse craft un r4, ca sert à rien de les acheter maintenant, d’ailleurs je comprends pas pourquoi y’a des gens qui ont achetés des r4 la première semaine pour 300k
1 mention « J’aime »
Pour faire genre d’avoir un gros ilvl certainement
Ouais mais je trouve ca stupide que les item gris comme ca augmente ton ilvl, dans ce cas là ca voudrait dire que t’as déjà des gens affiché à 235 quasiment c’est stupide
Non tu pourras même pas le mettre
Tu peux les mettre, et ca augmente ton ilvl max sans que t’ai besoin de le mettre de toutes facons
Ouais mais bon aucune stat rien quoi, mais du coup ouais peut être pour gonfler leur ilvl c’est débile
Ouaip c’est inutile c’est juste pour ca, ou pour pouvoir equiper la mog complète quand tu te ballade à oribos, mais dans ce cas là c’est des r1 que t’achètes
Mais sinon c’est vrai que c’est un peu relou le système de rang, jme craft moi même le rang 1 mais pour le rang 2… J’vais juste farm les compos et devoir me le faire crafts je pense… Même si j’aimerai trop les faire moi même c’est juste abusé
Farm les po et achete le tu vas certainement gagner du temps
Disons qu’il faut acheter ça puis avoir chopé le plan pour enfin fabriquer le légendaire.
Dans mon cas j’hésite car j’ai besoin du plan d’un world boss qui risque de ne pas tomber, du coup est-ce que j’achète tout de suite?
Je pense que oui au moins pour la cape.
Ouaip j’aime pas trop non plus, enfin le système de rang ok, mais tu craft la pièce avec les métiers et les 3 autres rang ca s’ameliore juste avec les cendres, enfin ils ont voulus rendre les métiers plus utiles donc c’est cool mais ça m’as l’air abusé si tu veux les craft par toi même, le meilleur moyen c’est de les acheter de toutes facons
Ouais j’aime bcp le fait que les métiers soient utile, mais dans la réalité c’est trop galère même en étant un gros farmeur solo de monter les rangs et c’est grave dommage ça
Vu comme c’est galere de les craft solo l’idée c’est d’en faire un buisness pour les artisans je pense, c’est vraiment pas fait pour dire monter tous vos métiers.
1 mention « J’aime »
Après ca a pas été fait pour faire en sorte que tu craft le tiens et c’est fini, c’est surtout fait pour que tu les vendes à l’hv plus qu’autre chose et pour ta guilde
Avec 2000 po/jour dans le coffre de l’Appel, Blizzard a voulu qu’on achète plutot que d’être autonome partout, pour relancer l’économie liée aux métiers.
Oe aussi c’est ce que je pensais, ca fait facile 12k par semaine par perso, ca doit surement être fait pour compenser le prix des legendaires, surtout pour ceux qui jouent pas souvent et ceux qui farm pas
1 mention « J’aime »
Par contre sur certains serveur le prix des leg a mon avis ca doit etre compliqué, sur hyjal c’est largement abordable mais sur des serveurs vide hf