Ca grouille de monde en extérieur

Le seul moment où il y’a effectivement pas trop de monde sur Finkle c’est entre 02h00 et x (09h00? 11h00?) du matin…
Apparemment ça n’empêche pas qu’il y’ait pas mal d’instances faites (en tout cas jusqu’au niveau 30-35) parce que je reçois régulièrement des wisp cherchant des dps et ils ont l’air de trouver quand même.

Hier soir sur auberdine, trop de monde, 30 personnes groupées sur un spot de farm c’est trop, on se bat pour tags les mobs

Certaines quêtes sont compliquées à terminer lorsqu’il y a trop de monde. Je pense aux Furies dans les Serres Rocheuses (avec genre 4 x 15 mobs à tuer) et on passe 2h à faire la quête…

ça dépends où tu pexes. Chez les humains 10 - 20 c’était blindé, pexer à Westfall c’était comme vouloir faire les boutiques un black friday au centre ville…

Mais à côté de ça, en voyageant un peu, tu peux trouver des zones presque désertes où faire tes quêtes sans avoir à te battre pour le moindre mob.

Oui je sais mais en tant que nain j’aime pas les zones elfes :sweat_smile:, c était à lakeshire

Ah ouai, c’est bien blindé là-bas aussi, je me souviens avoir mis 2 heures pour faire une seule quête…

Tente Loch Modan, c’est plus tranquille.

Oui j’ai cela bas déjà , j’attend que les quêtes passe jaune ou vert

En tant qu’EdN, côté Kalimdor c’est très tranquille côté ally. Par contre, étant sur Sulfuron, ça se castagne pas mal avec les H2, surtout du côté de Ashenvale et les Serres-Rocheuses.

ce mec .Tu veux faire du cuir d’humain?
Dans ce cas la je veux mon sac en peau de torren, avec un tete de vache qui dépasse.(et le nom du joueur qui la portait)

Bah et pourquoi pas :stuck_out_tongue:
Et puis vu la quantité qu’on abat, c’est quand même un manque à gagner terrible de pas pouvoir les dépecer, il faut le dire.

J’avoue que ce serait terriblement classe ! Et des épaulières en cornes de tauren, défenses de troll et crocs d’orc.

c’est plus wow la, c’est diablo XD.
Le truc chiant avec les gnomes c’est que c’est tout juste assez grand pour faire des mitaines.
Patron de travail du cuir :
Patalon en cuir elfique: prendre un elfe , le vider et le couper en deux pour ne garder que les bras . faite une incision au niveau du sternum pour y passer la ceinture.
Reservez les oreilles pour en faire des poches.
Plus le rang PVP de l’elfe est elevé meilleures sont les stats.
S’il s’agissait d’un duide , ne pas l’exposer a l’eau : il prendrait racine.

1 mention « J’aime »

j’ai voulu rejoindre auberdine avec mon gnome, j’avoue m’être retrouvé trés bête à chercher le port de SW. Après avoir demandé mon chemin à un edn afk à sw, j’ai pas mal marché et du rejoindre le port de menethil dans les paluns. Du coup, je comprends assez bien pourquoi il y a peu de joueurs (hors edn) pour faire une zone 10-20 mais ça a son petit coté agréable aussi

Perso sur Amnennar y a moins de monde à Sombrivage mais c’est tout relatif, y moins de monde comparé à Westfall. La zone reste bien peuplée quand même.

Et le /1 est plus agréable du coup, moins pollué par les LFG MM permanents, les gens ont toujours une réponse marrante à te sortir quand tu demandes un truc ou que tu préviens qu’un H2 est dans le coin.

Pour moi, le bonheur a été de voir enfin les tavernes pleines de monde… l’ambiance et la musique de celles humaines, avec tous les joueurs à l’intérieur, est géniale.

3 mentions « J’aime »

Nous dans la horde le problème est d’arriver à expliquer aux taurens et à mes collègues qui utilisent leurs marcheurs du vide que si ils se mettent en rond autour de l’aubergiste, ça devient compliqué d’acheter à glouglou.

1 mention « J’aime »

grave cool le monde ouais. C’est vivant ca discute il y a les premiers drama (c’était rigolo carmine hier soir)

Après j’ai envie d’etre très violent avec les gars qui chargent devant ton nez pour te piquer ton mob au pixel pres, alors qu’il était loin derriere toi a la base

ah ça oui, vu le monde, ça se fritte un peu pour les mob de quête, mais dans l’ensemble ça groupe beaucoup, ça invite, ça soigne, ça buff, parfois on vient t’aider… Bref moi je trouve ça très agréable malgré la surpopulation parfois, ça a un côté zone de guerre sous le feu ennemi très excitant :smiley:

Perso, je suis sur sulfurax, et le coup du groupage je dirais que c’est par zone, j’étais à auberdine et ça groupait tout le temps etc, puis j’ai bouger aux carmines pour passer au moins lv 20 avant d’aller à orneval et aux carmines ça groupe un peu mais ça se la jouait grave solo surtout x)

Mais dans l’ensemble la majorité des gens sont dans le mood “vanilla” et sont la pour chill, social, prennent le temps, après il y à toujours des fana du rush et du solo mod mais bon, je les laisse passer devant, je les rattrapes lv 60 ou je les doubles quand ils seront deg du jeu :stuck_out_tongue:

Bref hâte de voir ce que va devenir le jeu/la commu quand la cohue sera passée ^.^

2 mentions « J’aime »

Le truc le plus marrant, c’est le nombre faramineux d’elfe qu’on croise ! le Loch est remplit de plus d’elfe/Humain que de nain/gnome…

Normal, la plupart des gens jouent un perso qui leur plait, un elf et un humain est plus « beau » qu’un nain ou un gnome :stuck_out_tongue: (même si j’ai un gnome car je kill leur style :stuck_out_tongue: )