Ca me gènes en faite lol

Oui c’est à cause de ça que les terrestres nain non pas d’accent, c’est tellement pratique hein !

toi tes dans le déni lvl 8000 :rofl:

Il ne faut pas chercher la logique, ils ont bien mis des nain cgi dans le futur film de blanche neige ou ils ont bien remplacé des tableau d’elfe en panier de fruit sur wow.

1 mention « J’aime »

Compte tenu de la tenancière de bar iroquoise bleue qu’on nous à servi durant DF…

Avoir un accent plus « léger » que la moyenne reste plus acceptable pour mes oreilles, sans être dans la perfection je n’ai aucun mal à me représenter une naine si je l’écoute les yeux fermés.
Cependant son coté hautain, « je vous autorise à partir » me fait regretter qu’on ne puisse pas se faire un scalp avec sa tignasse.
J’ose espérer qu’après sa grosse mise en avant de ce début d’extension qu’elle prendra du recul.

Quand tu utilises 10 secondes le mou qui se trouve entre tes deux oreilles, oui.

Dit-il en inventant n’importe quoi juste pour essayer de relancer les sujets qui partent en vrille.
Non, Blizzard n’a pas supprimé d’accents en Vo. Les nains sont toujours écossais, les troll sombrelance antillais etc etc.
Si y’a un problème avec le doublage fr, faut voir ça avec l’équipe fr, au lieu de partir dans tes délires de persécution ouin ouin Bilzzard ysonmichan.

Sors toucher de l’herbe, merci.

5 mentions « J’aime »

Vous vous inventez des scénarios dans votre tête et vous vous énervez dessus. Vous êtes vraiment bizarre.

1 mention « J’aime »

L’accent se perd chez les jeunes. Cherchez pas plus loin, c’est l’explication de loin la plus simple qui est la plus logique.

(par contre je rappelle que dans le lore, j’ai buté son père pour remplir la mission que m’avait confié son grand-père. Pour l’instant, il semble pas en avoir conscience. )

Ben même plus proche, que j’adresse la parole à Jaïna autrement qu’aux commandes d’une catapulte euh…

Comme tu entends très peu d’accent chti à science po, je pense que plus tu montes dans les études, voyage dans ce cadre etc, plus la tendance à perdre les accents est forte.
On sait où il a étudié ce petit déjà grand ? Parce que si par exemple il a passé 5 ans à Hurlevent ou Dalaran, ben l’accent… Pouf.

Ben généralement un accent ça se développe à l’apprentissage et au contact des autres, les nains et les nains sombrefers ont toujours été en contact malgré leurs divergences, mais là on parle d’une espèce totalement coupée du monde.

En plus ya pas d’accents dans le mot « terrestre », donc c’est logique qu’ils en aient pas. Lol.

Merci de prouver que t’as jamais lancé le jeu en vo.

Je joue en fr mais j’ai quand même vérifier et posé la question sur les forums anglais
bah tout le monde dit que l’accent et moins prononcé que les anciennes versions. (tu peux re vérifier la dif entre les nains de wotlk et de tww terrestre c’est vachement flagrant.)

Sinon en français l’accent à complétement disparu. Donc l’argument car les terrestre sont des robot ne tiens pas la route

Il y’a que 2 solutions possible

Ou c’est un manque de budget, ou c’est politique pour pas stigmatisé.

C’est juste un choix, non ? Pourquoi toujours chercher des causes pareilles.

En même temps je vois pas pourquoi les terrestres devraient avoir un accent comme celui des nains.
autant sombrefers et nains classiques oui en plus ils ont été potes un certains nombres de siecles, mais les terrrestres… c’est que des lointain ancetres (les humains ont pas le même accent que les vrykuls - et la relation est la même que terrestres/nains)

Disparu d’où ?
Quand est-ce que ces terrestres ont eu un accent ?
Est ce que tu écoutes quand ils parlent au moins ?
Je sais pas hein, mais quand une boite de pierre me sort « conversation débutée » à chaque interaction (flemme de chercher le phrasé exact en fr, t’auras qu’à corriger) à quel moment tu t’attends à un accent quel qu’il soit ?
Tu pourris Siri si elle te donne pas la météo avec l’accent marseillais ou comment ça se passe ?
Tu te rends compte qu’on range les DD de leurs potes morts histoire de garder un souvenir ? T’as un peu suivi les quêtes ? Evidemment que non.

Trois en fait, t’es juste là pour troll.

3 mentions « J’aime »

3 peut être pour toi, q importe le résultat. on se retrouve avec un peuple étranger, des terrestre (qui ressemble à des nain lol) qui ont la même voix que n’importe quel pnj lambda

j’aurais aimé avoir une voix distinctive. (et même un vrai skin du nouvelle race distinctive si tu veux tout savoir)

Si toi tes satisfaits très bien, c’est ton choix et tes exigences, mais moi et d’autres joueurs et clients n’avons pas le même avis.

Il faut respter l’avis de chacun,aux bon entendeur :slight_smile:

Ça tombe bien, les Terrestres ont une voix bien identifiable, plus « robotisée », avec un léger effet de machinerie ou je sais quoi j’ai pas les mots.

Bref, la voix des Terrestres est, pour moi, très bien comme ça.

1 mention « J’aime »

Mdr alors elle… insupportable du début à la fin DF

Surtout que ça ne correspond pas à l’arc narratif où elle pense perdre son père, ils ont juste pas refait ses phrases quand on clique dessus

Ca me semble le plus probable en effet.
J’imagine que Mamiezaza est dans le vrai, mais je voulais une confirmation, ne connaissant pas bien le personnage.
S’il passe sont temps à étudier ailleurs que chez les nains, c’est logique, vu qu’il est jeune, qu’il n’ait pas récupéré leur accent.

Pour la disparition des accents en VF, je n’en démords pas, c’est juste de l’incompétence.
M’étonnerait que ce soit une histoire de coûts… Le comédien ne va pas demander une prime de roulage de R, si ? (ou d’accent russe ou autre)

Et pourtant.
Si avant on leur donnait un budget de 100k, qui leur permettait de faire 30 prises (chiffres totalement tiré du chapeau) et que maintenant ils ont la moitié, ben c’est la moitié des prises qui part aux oubliettes. Du coup on fait plus vite fait, on fait passer à la trappe les trucs qui pourraient prolonger les prises (les accents c’est dur à faire correctement justement) etc.

Ca m’étonnerais même pas vu les coupes budgétaires :confused:

Du coup entre une petite toux et le choléra…

Clairement, cette Moira ici, c’est limite des répliques d’un caractère Cata.
Et pourtant nous savons que le personnage à clairement subi une évolution depuis…
Si son au revoir était plutôt un :
« Nous, nous reverrons » ou autre phrase plutôt neutre basique elle en serait tellement moins antipathique.

Comme Varian, Moïra est un personnage qu’au début je détestait puis qu’au fil de son évolution j’ai appris à apprécier, Varian j’ai commencé à l’apprécier à ICC, Moira à MOP lors d’un scénario où elle s’occupe du problème Troll des neiges alors que les deux autres parties de forgefer ne bougeaient pas un doigt, craignant justement que Moïra en profite pour s’emparer de la Capitale avec les sombrefers, ces derniers étant occupé à résoudre le souci Troll sous les ordres de la Régente et même que les deux autres co-souverains se rendent compte que la menace sombrefer n’a plus lieu d’être et s’excusent auprès d’elle

1 mention « J’aime »