que les nouveaux nains n’aient pas d’accent, tout les nains en ont sauf eux, je sais pas ca me fait etrange.
ca vous choque pas?
que les nouveaux nains n’aient pas d’accent, tout les nains en ont sauf eux, je sais pas ca me fait etrange.
ca vous choque pas?
Au début mais on s’y habitue comme les Draenei Sancteforge
Compliqué de manière générale le doublage sur l’extension rien que pour les Nains nous avons :
4 Nains réguliers la moitié qui ne va pas
Quand aux terrestres, vu qu’on à guère de référence je me base sur le ton employé par les forgés par les titans bha c’est supposé être mécanique, sans âme, ou réelle émotion.
Ici on oscille entre l’émotionnel et le mécanique dans le genre équilibre bancal
Et j’ai toujours autant de mal à entendre un pnj Terrestre, mais avec la voix d’un énorme Samuel L Jackson sous testostérone.
Le doublage chez Blizzard FR c’est plus ce que c’était ^^
Sur Overwatch la voix de Zarya, personnage Russe avec un fort accent à était changé sans prevenir par une voix sans accent, on dirait une IA.
A croire que le doublage est de plus en plus « lissé ».
Vous parlez des Terrestres ?
Si c’est bien ça, c’sont pas des nains (enfin si, ils sont nains par la taille, mais pas nains au sens nain) donc ça ne me gêne pas qu’ils aient une voix différente.
Si c’est autre chose, c’est sans doute comme pour les Draeneïs qui ont perdu leur accent en VF.
Je n’en connais pas la cause, mais j’imagine que c’est juste par médiocrité.
Sinon, avez-vous une explication concernant Dagran ?
Parce que même en VO, il n’a aucun accent nain, mais plutôt une façon de parler un peu British (c’est comme ça que je l’entends du moins).
Est-ce pour coller à sa trombine de pseudo Harry demi Potter ?
Ca, il faut voir si la comédienne de doublage a été remplacée parce qu’elle le souhaitait ou si elle a été écartée pour violation de son non-divulgation machin ou si c’est un choix de Blizzard comme cela.
Pour Magni, je vous assure que c’est toujours le même comédien de doublage. Il est probable que les conditions de doublage se soit détérioré (y a pas que dans les jeux vidéo).
C’est bien Gilbert Lévy pour Magni/les nains/les gobelins.
oh que tu es beau en jaune
Il me semble que c’est volontaire. En VO non plus ils n’ont pas d’accent.
Ça je me demandais si j’étais le seul à trouver son doublage TRÈS BIZARRE. On dirait un mec ivre qui essaye de faire croire qu’il l’est pas.
AH ! Je ne suis donc pas fou ! J’ai relancé le jeu y’a 1h, je me suis dis « mais ??? Il vient d’où son accent parisien à Zarya là ?!? »
Les accent c’est « trop stigmatisant » ou c’est une histoire de géopolitique avec la Russie ?
Moi je trouve qu’il a limite un accent maghrébin, mais ca tend un peu sur l’italien c’est pas faux
La parure rayonnante de seigneur du pillage est vraiment classe je trouve
Un peu des deux je dirais et dans tous les cas c’est bien dommage, ça dénature tellement le personnage
pour zarya c’est à cause de
Exactement pareille pour heartstone à l’époque
Sinon depuis la politique inclusive que subis les jeu, pour les nains c’est clairement voulu qu’il n’est plus d’accent, il ne faut pas "stigmatisé " une communauté même si c’est au détriment de l’immersion
Les nains ont toujours un accent écossais à couper au couteau en vo. (Genre Moira, j’adore <3)
Evidemment pas les terrestres, c’est des machines, les machines n’ont pas d’accent.
Bref quand on sait pas de quoi on parle hein.
Alors qu’en vrai en quoi c’est stigmatisant de donner un accent à une race cool ? C’est pas comme si les terrestres étaient des bouffons ridicules qui ne servent à rien, bien au contraire.
Et puis, avoir un accent c’est pas bien ? Seul le « bon » français est accepté ?
Je comprendrais jamais cette logique.
Attendez, personne ne parle des bruits de chevaux que font sans arrêt les PNJ terrestre ? Incroyable tout ces bruits de bouche trop bizarre, quand tu slack 2 minutes en ville ça rend malade !
Nan ca me soule aussi, j’ai l’impression qu’ils sont h24 au bout de leur vie.
On peut pas aller squatter chez les fanatiques plutôt siouplé ?
oui enfin ne pas vouloir stigmatisé des creatures fantastique qui n’existent pas…a un moment faut arreter les conneries
j’ai pas souvenir d’avoir vu un sombrefer, un troll un tauren ou meme une licorne faire une video you tube car il se sentait stigmatise
puis entre nous blizzard qui ne veut pas stigmatiser alors que ca fait 20 ans qu’ils se foutent de la tronche des gnomes hein voila voila mdr
Moira c’est horrible…
J’aime beaucoup la doubleuse, mais elle ne sait pas rouler les R ça fait très mauvais
Ca m’a fait beaucoup rire mais ça casse l’immersion